..

292 42 23
                                    

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien - que vous vous portez bien depuis janvier et que vous avez eu une bonne rentrée scolaire.

Avant de tout reprendre à zéro, certains points sont importants à prendre note. 

1 • Je n'aurais plus de réseaux pour cette fois. Loin je serais de TikTok et de Instagram, mieux je me porterais. La seule manière de me contacter sera ici.

2 • Les dates de publications seront très variées. J'ai mes examens cette année et ma priorité n'est plus Wattpad comme avant. Je posterais soit une à deux fois par semaine. Ou voir pas du tout, ça reste à voir avec le temps que j'aurais avec mes études.

3 • Mes autres histoires n'existent plus. Je pourrais les réécrire, mais je ne prendrais aucun plaisir. Ça ne servirait à rien. The Shade of the Shadows sera la seule à revenir parmi les autres.

4 • The Shade of the Shadows a été supprimé en janvier, j'ai perdu l'intégralité de l'histoire, je la réécris mais elle sera pas comme avant. L'intrigue restera la même, mais beaucoup de choses vont changés. Je ne vous en dit pas plus.

5 • Les premières parties seront disponibles milieu / fin d'année. Le 24 décembre 2022 je l'avais sorti pour la première fois et je pense sortir le premier chapitre à cette date. De mon côté je vais essayer de m'avancer. [C'est fort probable que ça soit avant, si je suis bien avance.]

6 • En revanche, si je vois que je bloque et que d'ici 24 décembre je n'aurais même pas écris 10 chapitres, alors je laisserais tomber Wattpad et ça, une bonne fois pour toute.

7 • Veneno n'est plus sous contrat d'édition et aucune de mes histoires [si un jour j'en écris une autre] ne sortiront en papier. Je préfère les garder sur Wattpad.

Il me faut beaucoup de réflexion pour savoir où je vais, voilà pourquoi ça mettra plus de temps. Et j'espère que vous pourrez une bonne fois pour toute finir cette histoire que vous avez beaucoup apprécié.

Je veux tout autant que vous, la terminer.

[J'ai vu plusieurs personnes demander de l'aide à Support Wattpad pour faire revenir Hayley et... - et tenter plein de trucs pour les revoir].

Les revoilà. Ils sont enfin de retour.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances et un bon courage d'ici démembre. J'espère.

Alina.

THE SHADE OF THE SHADOWS [NOUVELLE VERSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant