Chapitre 1 :

17 2 0
                                    

Ça y est on est le jour de la rentrée. Je m'appelle Nephilie Rosewood. J'ai 15 ans et j'ai été adoptée. Je vous vois déjà vous apitoyer sur mon sort. Mais ça ne me touche plus. Au début oui je me demandais pourquoi ils m'avaient abandonné mais maintenant je m'en fiche.
Il faut savoir que je suis une fille franche ce qui me vaut des ennuis. Au lycée il n'aime pas trop mon côté je dis tout ce qui me passe par la tête.
Bon assez parler de moi il faut que j'aille me préparer.
Je vais comme tout les matins dans ma salle de bain. J'ai ma propre salle de bain car pour la famille et moi c'est important de respecter l'intimité.
Je me lave, puis je me brosse les dents en me regardant dans le miroir j'étouffe un cri.
La pointe de mes cheveux avait pris une teinte bleu et mes yeux hier encore marron presque noire était couleur lapis lazuli. Chouette ... Encore quelque chose qui me vaudra des ennuis...
Je reviens dans ma chambre, prends mon suite a capuche bleu quel ironie... Mis mon pantalon noire et parti au lycée en prenant bien soin de camoufler mes cheveux dans la capuche et mes yeux grâce au lunette de soleil de Grace ma mère adoptive. Sur la route je réfléchis à un moyen pour passer inaperçu aujourd'hui mais une fois au lycée je les voyais déjà me pointer du doigt et rigoler entre eux. Avant que je puisse passer les grilles je me sens tirer vers l'arrière, je perdis l' équilibre et tomba sur les fesses.
Gale le " chef " du groupe me regarda avec amusement avant de me dire: " alors tu caches ta tête tu as honte ? " J'entendis ses amis et sa copine rigoler. Il continua: " attends on va t'aider a refaire ta figure" Je me leva pour faire fasse a Gale.
- Tu as besoin d'être à 5 pour paraître impressionnant ? Tu es ridicule.
Il fit un pas vers moi. Il était hors de question de reculer devant cette canaille.
- oses encore une fois de dire que je suis ridicule et je te jure que je te referai le visage moi-même.
- wow quel autorité...
- tu oses...
- oui j'ose. Le coupege.
Je passe devant lui pour aller à la vie scolaire pour aller voir ma classe de cette année. Génial... Je suis dans sa classe.
Le reste de la journée ce passa sans dommage. Tant mieux pour moi. Je fis le retour a pied en faisant un détour pour aller au magasin acheter une teinture pour cacher mes pointes.
Une fois chez moi je vais dans ma salle de bain dans les alentours de 17:30 et commença ma teinture environ une demi heure plus tard je rince mes cheveux mais la couleur bleu y est toujours. Sa m'énerve il faut que j'aille décompresser alors je décide d'écrire un mot a mes parents:
Je pars courir je ne sais pas a quel heure je vais rentrer. Ma journée c'est bien passé.
Je vous aimes Neph.
Je pose le mot sur la table et parti courire. C'est la seul façon pour moi de me sentir bien.

Les 12 maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant