Chapitre : 3

23 3 2
                                    

En me réveillant je sens toute engourdis, j'ai des vertiges je ne sais plus comment j'ai fais fuir les hommes.
Au loin j'entends du bruit des pas.
j'entends qu'il se rapproche je me rallonge et ferme les yeux je préfère faire semblant de dormir.
Une personne rentre.
-Tu n'es pas obligée de faire semblant de dormir tu sais ? Dit une voix de femme.
Je me lève et lui fait un sourire timide.
- bonjour tu te sens mieux ? Demanda t-elle.
Après quelques minutes je me dis qu'elle doit etre sympas alors je lui répond.
- bonjour oui merci mais où on est ?
La femme me sourit et dit.
- on est a l'académie ne t'inquiètes pas tu es en sécurité ici.
Je m'appelle Marine et toi ?
-Nephilie.
-le professeur Moony veut te rencontrer. Habbit va t'aider à te préparer.
Elle parti avant de se retourner.
- je suis heureuse de pouvoir rencontrer la dernière guerrières.
Je réfléchis un moment pourquoi m'appelle t-il tous la dernière guerrières ? Mais je ne peux pas continuer mes réflexions car a se moment là une femme, Habbit je suppose entre.
- bonjour Nephilie, je suis Habbit t'a préparatrice.
-Bonjour.
-  est-ce que tu peux te lever ? J'aimerais prendre des mesures pour ton uniforme et aussi ta tenue de présentation a Mr le directeur.
J'essaie je ma lever mais j'ai la tête qui tourne. Alors elle m'aide à me lever. J'espère que mon tournis et mes courbatures ne vont pas rester longtemps.
Elle pris mes mesures et m'apporta plusieurs robe une bleu qui ne m'allait pas du tout, une noir qui me faisait passer pour une fille méchante alors  elle opta pour une robe blanche et bleu. En me regardant dans le miroir je fut stupéfait c'était impossible que cette personne dans le miroir soit moi car d'habitude je ne met que des pantalons et des sweats.
Ensuite elle m'attache mes cheveux en chignons, me mis un  collier en lapis lazuli et me maquille légèrement. Elle m'amène devant une salle et me dit:
- surtout soit honnête et polie. Il est très important pour Mr Moony qu'une dame soit polie.
Je toc devant la porte on vient m'ouvrir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les 12 maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant