POV de Selma12 Décembre 2023; 4h18
*Alarme qui sonne* Cela fait 3 minutes que mon alarme sonne, il est temps maintenant que je me lève de mon lit. Mes valises sont faites, Je me suis doucher avant d'aller dormir, je déjeune puis j'appel un taxi et je pars m'enfiler une tenue pour sortir.
4h55
Mon taxi est là, je sors de chez moi tout en vérifiant que je n'es rien laisser d'allumer et en fermant tout les volés, je monte dans mon taxi puis me rend à l'Aéroport, direction Paris.
Depuis que je suis parti de France il y'a 9 ans, je ne suis pas revenue là bas. Aujourd'hui je dois me rendre à l'hôpital de la Salpêtrière, là où je me présenterait physiquement au professeurs Fabrice Menegaux chef de service chirurgicale. Quelques heures plus tard nous décollons enfin.
9h30
J'arrive à Paris, je prend un Taxi et je me rend à l'hôpital, je demande à mon chauffeur de déposer mes valises à l'accueil de l'immeuble de là où j'habite, en arrivant je rentre et je vois des infirmières courir, des personnes âgées qui ne font que de crier, des enfants pleurer, j'ai horreur des gens qui pleurent, je me bouche les oreilles et je continue ma route jusqu'au bureau indiquer.
11h25
Je rencontre Mr.Menegaux et on discute de la procédure de l'opération de Mr.Mekri et il me dis que je vais rencontrer celui ci qu'à 14h. Il m'emmène au bureau où je pourrais travailler et étudier le cas de Mr. Mekri. Et je peux enfin m'asseoir et étudier le cas de ce monsieur.
*Lis son historique clinique *
Y'a un truc qui cloche, une minuscule tumeur est apparu or qu'il est écris sur son cas qu'il a arrêté toute forme de tabagisme. Il a quand même pas menti j'espère, c'est pas croyable !
Et comment ça ce fait que les médecins ne l'ont pas remarqué ?J'appelle les personnes qui ont était sur le cas. Et je leurs demande si ils remarquent rien sur les 3 radiographie depuis le début. Et comme je le pensais personne ne le vois. Donc je leurs dit de partir, j'ai même pas la force de leurs expliquer qu'une nouvel tumeur est apparu et que ce monsieur a continué à consommé du tabac.
13h00
J'ai finis juste à temps de lire son historique clinique qu'il est déjà là.
*Toque à la porte*
Moi : Entrer *sans lever la tête*
Mr.Mekri: Bonjour !
Je lève ma tête et j'aperçois un grand homme, avec des petites boucles qui tombe sur le front et des yeux vert grands et très lumineux...
Lui : Bonjour ? Entiendes Francés?
Moi: Ah Oui oui je comprend et parle très bien français, ne vous inquiétez pas merci. Installez vous s'il vous plaît.
Mince j'ai perdu mon contrôle. La fatigue sûrement.
Suite —>
VOUS LISEZ
الحب من النظرة الأولى
RomanceQui penserez qu'un seul regards pouvais faire revivre l'âme de deux humains confronter à la vie.