Chapitre 1

27 3 0
                                    



-La chronique est 100% fausse,elle sort tout droit de mon imagination .-

________

Présentation :

Salam Aleykoum,je m'appelle Nessayem,je suis (Al halmdoullah) musulmane, et 🇹🇳🇩🇿.

J'ai 17 ans au moment où se passe la chronique (2020),physiquement ; je suis plutôt grande (1.69) , je suis brune aux cheveux noir bouclés (mais je les lisses),avec des yeux marrons foncés,je suis aussi très foncés de peau,contrairement a mes frères/soeur.

J'ai toujours détester mon poids,les remarques que je recevaient venaient souvent de ma mère, je n'ai jamais été proche d'elle,elle a toujours eu un bloquage avec moi.

Mais bon,c'est la vie...

Ma mère me trouvait trop "grosse".

Petite,je croyais que c'était pour sa que nous étions pas proche.

Ses "petites" remarques m'ont laissés énormément de séquelles,j'ai commencé a mes 11 ans a ne plus manger pour lui "plaire" mais j'ai très vite eu des TCA.

Je suis maintenant,en sous poids...

C'est un de mes plus gros complexe,j'essaie de le cacher mais sa reste voyant.

____________________________________

Ma famille/shabs :

Ma mère,Farah, elle est 🇩🇿.
Comme je l'ai dis il y a quelques lignes,nous ne sont

Ce que je n'ai jamais compris vu que elles a toujours été au petit soin avec mes frères et ma soeur.

Mon père,Faycal,il est donc 🇹🇳.
Il est décéder (Allah y rahmo) a mes 11 ans.C'est un sujet très tabou chez moi.Il me manque terriblement ...

J'ai 3 grands frères (HELP !) et 1 petite petite sœur.

-Ahmed,il a 27 ans, C'EST UN GROS TONTON !!
Il veut toujours pas avoir des enfants !!!!
Il est marié avec Jannah, une femme incroyable Allah y berek.Elle est toute choupie fin 🤍.
Il est parti de l'a maison a mes 14 ans,on avait une grosse différence d'âge donc logique après tout.

-Aymen ,il a 25, ans,il vit toujours a la maison.Il est malheureusement,très tôt,tombé dans les vices des citée...Il est BEAUCOUP trop protecteur et c'est TRÈS chiant.Je ne suis pas spécialement proche de lui.

-Adam,il a 19 ans.
Nous sommes très proche,ce qui est normal vu notre mini différence d'âge.Adam,a été très présent pour les disputes que j'ai avec ma mère.
Lui,Al halmdoullah il ne vend pas.
On nous traite souvent de jumeaux vu qu'on est h2k ensemble.
Fin sur lui

-Amel,ma petite soeur.
Elle a 15 ans et je ne suis PAS DU TOUT proche d'elle.
C'est littéralement une fille a maman.
Je la déteste parce qu'elle profite de la différence que ma mère fait entre elle et moi.
On est quasiment tout le temps en embrouille...
Sa fait trop mal au coeur,j'ai toujours voulu une petite soeur,qui a les mêmes délire que moi...

Chronique de Nessayem : Jamais de nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant