Tu franchis les portes imposantes de Night Raven College, un mélange d'appréhension et d'excitation dans le cœur. Le campus, avec ses tours gothiques et ses vastes jardins, semblait sortir tout droit d'un conte de fées. Tu savais que cet endroit serait différent de tout ce que tu avais connu auparavant.
Dès ton arrivée, tu te retrouves entouré par les étudiants en uniformes élégants, chacun portant un insigne distinct indiquant leur dortoir respectif. Parmi eux se distinguait une figure élancée avec des cheveux argentés et des lunettes circulaires. Azul Ashengrotto, le directeur du Dormitory Octavinelle, te salua avec un sourire énigmatique.
« Bienvenue à Night Raven College, » dit-il, ses yeux te scrutant avec une intensité troublante. « Je suis Azul Ashengrotto. »
Tu te sentais immédiatement attiré par son charisme mystérieux, même si quelque chose dans son regard te mettait mal à l'aise. Azul te conduisit à travers le campus, te présentant les différents dortoirs et leurs occupants. Chaque rencontre ajoutait à l'aura de mystère et de magie qui enveloppait cet endroit.
Azul te guida à travers les vastes couloirs du collège, te montrant les salles de classe, les bibliothèques et les jardins. Chaque recoin du campus semblait imprégné de magie et de mystère, éveillant en toi un sentiment d'aventure. Après une longue visite, vous arrivâtes enfin devant le dortoir Octavinelle Le bâtiment, orné de motifs exotiques et de couleurs vives, contrastait avec les autres dortoirs plus austères. Azul t'ouvrit la porte avec une élégance naturelle et te fit signe d'entrer.
« Bienvenue chez toi, » dit-il avec un sourire énigmatique. « Je suis sûr que tu te plairas ici. »
Les jours suivants, tu commenças à t'intégrer à la vie du collège. Tu assistais aux cours, t'entraînais dur et faisais de nouvelles rencontres. Cependant, tu remarquas rapidement qu'Azul était toujours présent, veillant sur toi d'une manière presque protectrice. Ses regards insistants et ses attentions constantes te mettaient mal à l'aise, mais tu ne pouvais t'empêcher de ressentir une certaine fascination pour lui.
Un soir, alors que tu étudiais dans la bibliothèque, Azul s'approcha silencieusement. Il s'assit en face de toi, posant un livre ancien sur la table. Ses yeux argentés te fixaient avec intensité.
« J'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser, » dit-il en ouvrant le livre à une page spécifique. « C'est une ancienne légende sur un artefact magique caché quelque part dans le collège. »
Azul sourit, une lueur mystérieuse dans les yeux. « Parce que tu es spécial, et que je veux que tu restes à mes côtés. Ensemble, nous découvrirons tous les secrets de ce lieu. »
À cet instant, tu réalisas que ton séjour à Night Raven College allait être bien plus complexe et captivant que tu ne l'avais imaginé. Azul te promettait des aventures, mais aussi des défis, et peut-être même des dangers que tu n'avais pas encore envisagés.
YOU ARE READING
Shadows of Obsession ( Reader x Azul Yandere)
FanfictionAzul Ashengrotto, directeur du Octavinelle Dormitory, développe une obsession pour toi, une nouvelle recrue à Night Raven College. Ses actions protectrices deviennent de plus en plus inquiétantes, mais tu te sens attiré par lui. Tu te retrouves piég...