Chapitre 1 : Un Nouveau Départ

5 0 0
                                    

2020 : Une année plutôt calme pour New York, toujours accompagné de son fidèle serviteur Spider-Man ! Après avoir démantelé le réseau de FISK, mis en prison son ancien collègue de travail, le docteur Octavius, purifier Mr Négative, La ville retrouve enfin peu à peu son calme.

Un jeune homme vivant à Harlem, fan de Spider-Man vient enfin d'obtenir sa place à Brooklyn Visions ! Ce garçon de 15 ans, c'est Miles Morales. Sa mère, Rio Morales travaille à la mairie de New York et son père, Jefferson Davis, Officier dans la Police New Yorkaise sont assez divisé sur le rôle du tisseur... Rio pensant qu'il devrait laisser la police faire son travail tandis que Jeff lui, trouve qu'il aide la Police et qu'il œuvre pour la bonne cause.

Miles peut compter sur son meilleur ami Ganke pour lui dire ses plus grands secrets ! Et de plus, il partage la même passion : La technologie et Spider-Man !

Rentrée scolaire au lycée Brooklyn Visions...

Jeff: Voilà Fiston, ta 1er journée au lycée va commencer hehe !


Miles: Papa, je suis pas sûre de vouloir y aller finalement...

Jeff: Miles ! Comment ça ! Ça fais plus d'1 ans que tu nous en parle ! Tu étais super heureux il y a encore 1 semaine... qu'est ce qu'il c'est passé fiston ?

Miles: J'ai peur de me laisser débordé par les cours, les devoirs...

Jeff: Hmm, Ecoute Miles, tu es un garçon intelligent et gentil ! Tu ne va pas te retrouver tous seul ! Ganke est avec toi dans se lycée. C'est normal de stresser à l'idée d'intégrer un nouvel environnement. Mais ne t'inquiète pas. Tous va bien se passer.

Radio de police : Attaque à main armé sur l'avenue de ChinaTown ! Je répète Ataque à main armé à ChinaTown !
Miles: Merci Papa... Je te laisse bosser. Prend soin de toi !
Jeff: Toi Aussi Fiston.

Miles arrive devant le lycée Brooklyn Visions et retrouve Ganke !

Pendant ce temps, à ChinaTown...

Dealer: Dépêche toi de nous filer notre fric !

Acheteur: Désolé les gars ! Vendredi je l'ai promis !

Dealer: Tu nous a déjà dis sa il y a 2 semaines !

???: Et les gars ! Si vous avez besoin de sous. J'vous conseille de postuler à l'épicerie du coin ! J'ai entendu dire qu'il recruté !

Dealer: C'EST QUI !?!

Spider-Man: Rohhh, je suis déçu ! Sa fais 8 ans que je fais se job et on arrive encore à me demander qui j'suis... Ok, je vous fais une faveur ! Spider-Man ! Sa vous dis rien ??

Dealer: Spider-Man ! Tu tombe bien ! On va te montrer qu'on est pas des petits ! Les gars encerclé le !

Spider-Man les bats 1 par 1 en les mettant K.O... Au même moment, L'agent Jefferson Davis arrive.

Jeff: Ahhh Spider-Man, je vois que vous m'avez devancé hehe... Merci.

Spider-Man: Ah, pas de quoi, c'est la routine vous savez ! J'ai réussi à faire parlé l'un d'eux ! C'est hommes bossent pour un homme surnommé le Caméléon !

Jeff: Intéressant, dites moi comme vous avez les informations plus rapidement que moi, sa vous direz de m'aider à faire tomber se soi disant Caméléon avec moi ?

Spider-Man: C'est quoi votre nom ?

Jeff: Jefferson Davis !

Spider-Man: Alors, c'est avec plaisir Jefferson !

Pendant ce temps, Brooklyn Visions...

Miles: Ganke te voilà enfin !

Ganke: Mec ce lycée a l'air monstrueux de malade !

Miles: Ouais j'ai vu sa.

Ganke: En plus ta vu sur ta boîte mail ? Ils nous ont envoyer un message pour nous dire qu'on allait visiter le laboratoire de science tenu par Harry Osborn, le Fils de Norman Osborn, le Maire de la ville ! C'est génial !

Miles: Ah OUAIS !?! J'avais pas vu ! C'est génial Ganke !

Proviseur: Votre attention à tous s'il vous plaît ! Bienvenue au lycée Brooklyn Visions ! Pour tous les nouveaux arrivant, je me présente je suis là Proviseur du lycée Brooklyn Visions et je vous souhaite une très bonne rentrée à tous ! Pour les nouveaux et nouvelles de cette année, nous organisons une visite au laboratoire de sciences Emily-May des aujourd'hui à partir de 9h30 ! Ne soyez pas en retard ! Bonne rentrée !

Ganke: Mec c'est aujourd'hui en plus la sortie !!

Miles: C'est parti !!!

Miles, Ganke et leurs classe partent à la fondation Emily-May...

Guide: Bonjour tous le monde, Je serai votre guide au cours de la visite de la fondation Emily-May.
Tous d'abord, ils faut savoir que cette fondation a été créé pour effectuer des recherche sur les maladies humaines et animales. Dans ce laboratoire, il y a certains insectes qui y sont étudié afin de mieux comprendre le monde des animaux. Cette fondation a été créé par Harry Osborn et son meilleur ami, Peter Parker...

Harry: Bonjour tous le monde, très heureux de vous accueillir à Emily-May Fondation ! Mon associé n'a malheureusement pas pu être là aujourd'hui mais je suis sur qu'il aurait aimé venir vous accueillir... Bonne visite.

Guide: Pour commencer, nous allons nous diriger vers le laboratoire des arraignées génétiquement modifié. Ce procédé consiste à changé les A.D.N de ces araignées pour ensuite voir comment elle se comporte.

Miles: Euh M'dame? Quelle sont leurs comportements, une fois qu'elles ont été modifié ?

Guide: Excellente question jeune homme. Certaines Espèces ne présente aucun signes de changements de comportement, tandis que d'autres deviennent beaucoup plus agressif ou au contraire, deviennent plus passifs. Les comportement peuvent variés selon les espèces. Ici, en laboratoire, nous étudions 6 araignées, toutes d'espèce différentes.

Miles: C'est normal que j'en compte que 5?

Guide: Euh... Et bien... un de nos chercheur doit travaillé dessus en ce moment même...

A ce moment , une arraignée au plafond descend à l'aide de sa toile et se pose délicatement sur la main de Miles. Dans un moment d'agitation, l'araignée pique Miles.

Miles: AIE !

Ganke: Qu'est ce qu'il y a Miles !?

Miles: Rien, j'ai juste une crampe...

La visite se termine et Miles rentre chez lui fatigué...

Jeff: AHH ! Salut Miles. Alors cette première journée ?

Miles: Super Papa, je te laisse je vais dormir, je suis crevé !

Rio: Miles, tu es sûre que sa va ?

Miles: T'inquiète pas m'man... Je suis juste fatigué.

Miles, très fatigué, tombe par terre de fatigue et s'endort sur le sol...

                    
                                                          À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miles Morales : L'Héritage du TisseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant