Chapitre 5

2 0 0
                                    

Plus tard dans la journée, Konohamaru et Hanabi étaient rentrer chez Hanabi.

- C'est bien que t'es récupérer la maison familiale, mais tu te sent pas un peut seule parfois ?

- Parfois oui, elle si grande en même temps.

- Ça se comprend.

- Y'a une chose que je me suis dit quand j'y ais emmenager seule, je ne quitterais pas cette maison, j'y ais habiter toute ma vie, je ne pourrais pas la quitter.

- Ça se comprend.

- Tata ! Arrivèrent Yuki et Himawari. On a une question.

- Qu'est-ce qu'il ce passe les filles ?

- Pourquoi vous vous embrassez pas ?

- Quoi ? Avec qui ?

- Bhe avec Konohamaru, vous êtes amoureux non ? Demanda Yuki.

- On est amis les filles c'est tout.

- On veut que vous vous embrassiez, allez s'il vous plaît. Supplia Himawari.

Les deux adultes assis en face des deux petites filles ne savaient pas quoi répondre.

- On a pas le choix. Pensa Hanabi en regardant Konohamaru dans les yeux.

Celui ci approuva et ils s'embrassèrent.

- Oui, ils se sont embrassés.

- Maintenant vous êtes ensemble !

- Oui vous vous êtes embrassés donc vous êtes un couple. Souria Himawari.

- Moi ça me dérange pas. Chuchota Konohamaru.

- Quoi ?

- Moi ça me dérange pas de t'embrasser et qu'on soit en couple, ça fait des années que je suis amoureux de toi mais que j'ose pas te le dire.

- Celle là je m'y attendais pas, mais je t'aime aussi Konohamaru.

- La lignée de Sarutobi est conservée. Souria Yuki.

- Hein quoi ? Paniquèrent les deux adultes.

- Bhe oui un jour vous aurez un enfant.

- Pas tout de suite Yuki.

- Elle a raison, en premier il faut qu'ils se marient.

- Qui doit se marier ? Arriva Tenten avec Neji.

- Maman ! Konohamaru et Hanabi ils sont amoureux.

- C'est génial, depuis le temps que vous aviez peur de vous avouer vos sentiments.

- Oui, il était temps.

Les semaines passaient calmement jusqu'à ce qu'un jour Jigen apparaisse, il tenait Kawaki qui ne pouvait pas bouger.

- Tu n'a plus du tout le chakra Otsutsuki, il va falloir tout recommencer du début. Rala Jigen.

- Relache Kawaki. Ordonna Naruto.

- Mon cher Hokage, que va tu faire ? Je tiens Kawaki et nous sommes en plus dans Konoha.

- Cette partie de Konoha a été déserter, je n'ai à me soucier que de Kawaki, les ninja autour de moi sont des professionnels.

- Wouah, tu est bien prévoyant.

D'un coup sans que personne ne le voient venur Kawaki se fit attraper par une main géante qui l'amena en hauteur.

- Emi, mais qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Kawaki.

- Je m'inquiétais pour mon amis.

- Rend moi mon réceptacle !

- Rêve toujours, t'es mort Jigen. Informa Emi en enlevant son bandage.

- Non Emi, tu va mourir.

- Même pour le hokage il est trop fort.

Elle descendit et enleva totalement le bandage, le démon libéré commença à se déchainer sur Jigen et le tuer.

- Naruto il fait l'arrêter ! Informa Sasuke.

- Il faut l'empêcher de bouger !

Peut après ils l'avaient attaché.

- Ça va pas tenir longtemps.

Plus tard.

- Il est reparti, Emi ? Tu nous entends ? Sakura.

- Je m'en occupe, elle est encore en vie mais dans un état critique, je l'amène à l'hôpital.

Trois heures plus tard à l'hôpital Sakura arriva dans une pièce.

- Alors ? Demanda Naruto.

- Tout va bien, mais elle est tombée dans le coma. Je ne sent plus sa malédiction, il faut qu'Hinata vérifie.

- Je vais voir.

Dans la chambre.

- Elle n'est plus là, je ne voit rien.

- Comment c'est possible ?

- Je ne sais pas, je me soucie du corp de sa mère, il n'y avait plus la malédiction, la seule chose difér'ece qu'il y a la c'est qu'Emi est en vie. Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment elle l'a perdu.

- Il faudra la surveiller les premiers semaines.

- Oui c'est une certitude, Mila est arrivée ?

- Tenten est partie la chercher.

En même temps quelqu'un rentra.

- Vas-y Mila ta soeur est là.

- Emi ! Elle va bien ? Demanda Mila à Sakura.

- Elle va très bien, elle est juste dans le coma.

- Et sa malédiction ? Moi j'ai été adopté donc je ne l'ai pas.

- Elle ne l'a plus, la malédiction a complètement disparu.

- Comment s'est arrivé ?

- On ne sait pas du coup on surveillera ta soeur les premières semaines.

- D'accord.

--------------------------
Oui j'ai un peut bacler la fin mais je n'arrivais plus à l'écrire la fanfic et je ne sais pas comment la finir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pas sans eux next genOù les histoires vivent. Découvrez maintenant