1030 MOTS
♡
Le vent souffle sur la peau de la jeune evire , l'océan autour d'elle était immense.
C penser était tourner vers le second du capitaine kid , Killer.Elle fut sorti de ces penser par l'homme qui les occupé .
-"killer ?"
-"désoler de te sortir de tes penser mais kid tappel , et il a l'air de mauvais humeur aujourd'hui. Tu ferai mieux de pas le faire attendre" lui dit-il avant de tracé son chemin jusqu'à la cabine du cher capitaine kid .
Evire soupira , se demandant pourquoi il la demandait encore. La dernier fois c'était car elle était accusé d'avoir voler la dernière bouteille d'alcool.
Sur ces penser elle se trouva à la porte du dénommé kid puis frappe avant d'entendre la permission d'entrée.
-"capitaine, vous m'avez appelé ?"
-"oui , tu peut pas aller faire les courses avec killer sur la prochaine Île ? Sa permettra de te faire pardonner pour la bouteille d'alcool connasse"
-"mais je jure que c pas moi pour la bouteille d'alcool putain !"
Elle soupire , et parti du bureau quand même heureuse de passer du temps avec l'homme qui lui donner chaud au cœur.
-" Heureusement que ce n'est pas une femme , j'imagine pas se que sa donnerai qu'elle il aurai ces règles"
Evire dit cela en pensent être seule mais malheureusement le karma la rattrapa très vite . Elle senti une grosse et grande main métallique sur son épaules.
-"ta dit quoi bouffonne ? Tu veut que je te fasse passer par dessus bord ?" Dit kid
-" alors tu sais que avec mon fruit je peut pas nager !"
-" justement bouffonne, sa te fera taire !" Alors que kid rigoler .
Elle soupira et se promet de lui faire payer !
Evire était l'une de rare détenteuse de fruits du démon, elle avais le fruit du rêve. Un pourvoir assez puissant, elle peut voir dans la tête des gens. Leur plus sombre souvenir , leur tirait des informations sans même leur demander , et meme les contrôler ! à condition qu'il sois endormi ou dans leur penser .
Quelque jours était passer , killer et evire devais aller faire les courses pour le reste de l'équipage.
-" Dit killer ?"
-"mh ?" Souffla-t-il
-" hier j'ai pue lire dans tes penser et j'ai remarqué que tu penser beaucoup un quelqu'un mais je n'est pas put voir qui était cette personne."
-"pourquoi tu veut savoir ?"
-" je sais pas je suis curieuse.." dit-je timidement
-"à mon premier amour"
-" hein ?"
-" je pense juste à mon premier amour , je m'étais promis qu'après sa mort , je serai plus capable d'aimer. Mais je me suis tromper . Et je me demande si elle aimerai que je sois à nouveau heureux et amoureux."
-"killer-..."
-" laisse tomber"
Puis il parti dans son coin . La journée était passer et killer c'était renfermer sur lui , évitant evire .
Les jours passer , et killer ignorer evire et rester loin d'elle, elle se demandait si elle l'avais blessé, quand elle lui avais parler de se qu'elle avais vue dans c penser et rêve.
Elle soupira , elle était déterminer pour lui parler mais , des qu'elle l'approcher il partai loin et la laisser seule . Son cœur se brisa peu à peu . Elle passer le reste de son temps dans la cabine qu'elle partager avec c amie féminine , et la réconforter lors de , ces pleure incontrôlable tard le soir , après une discussion un peut trop axé sur l'amour .
Le soleil se leva , et réveilla la jeune femme encore endormi. Un mal de tête se fit sentir à peine les yeux ouverts. Les souvenir de la veille lui revenu peu à peu. Des pleure comme chque soir , mais c pleure la étai différemment. Du moin pas pour elle . Mais pour killer .
Il avais tout entendu hier. La culpabilité l'avais ronger toute la nuit , entendre les pleure de la femme qui lui fesai ressentir à nouveau vivant et amoureux , lui brisa le cœur.
Alors se soir la il c'était jurer d'aller la voir et de mettre cette histoire au clair. Il savait à quelle point il avait était bête de l'avoir ignorer . Sans qu'elle n'est la raison du pourquoi.
Il la cherché partout sur le Victoria Punk . Mais impossible de mettre la main sur cette femme , alors il alla dans la chambre de cette dernière qu'elle partager avec la gante féminine de cette équipage.
BINGO !
Elle était là , entrain de lire un vieux livre sur l'histoire des art . Il s'approcha peut à peut , son cœur battait de plus en plus à chaque centimètres qu'il fesai .
Evire , elle était entrain de s'endormir peut à peu à cause de la lecture . Mais sursaute quand elle vit killer derrière elle
-"KILLER ?!" Cria-tel par surprise.
-" je vien m'excuser de mon comportement d'idiot"
-"hein ?"
-" je suis désoler, je me suis complètement planté. J'ai penser quand tevitant et en t'ignorant j'allais passer à autre chose avec mes sentiments. Mais non . Je suis tomber amoureux de toi . Chose que j'avais promis à mon premier amour, que je ne tomberai jamais amoureux de quelqu'un d'autre qu'elle mais... puis je me suis dit qu'elle m'en voudrai alors j'ai tout fait pour t'oublier. Je suis idiot, tu dois me détester."
-" killer- tu- wow.. je sais pas quoi dire . Sur se coup tu a était idiot je l'avoue ! Mais c pas pour ça que je te déteste bien au contraire ! Je comprend que tu es réagi comme ça , mais tu aurai dû m'en parler , killer . Je t'aime plus que tu ne le croi et cette situation m'a briser le cœur , oui. Mais penses-tu pas qu'il séria aussi temps pour toi de tourner la page et d'accepter que tu puisse aimer à nouveau ? Je pense que ton premier amour ne t'en voudra pas , elle serai sûrement contente. Victoria serait contente ."
-"comment- attend tu la connais ?"
-" je ne la connais pas personnellement mais kid m'a parler d'elle."
Sur c mot killer leva son casque et captura les levre de evire , dans un baiser doux et amoureux. Les bras de killer passer autour de la taille d'evire . Et elle , elle passa c main dans les cheveux de son bien aimer . Tout les deux s'embrassent passionnément, en celant sûrement leur amour à tout jamais.
♡
J'ESPÈRE QUE CETTE OS VOUS AURA PLUS , ET SURTOUT SI VOUS VOULAIS UNE SUITE DIT LE MOI !
BREF A BIENTOT !
VOUS LISEZ
one piece x oc
AdventureOne piece x oc ! Je vous présente mon premier recueil ! Avec comme oc Evire ! Bien évidemment, je prend des commandes ! Mais très peu ! Car étant à la recherche d'un travaille où de nouvelle étude je n'es pas beaucoup de temps pour écrire. Bre...