C'est avec les larmes aux yeux que je le regarde lui. Ma gorge se noue , si seulement sa serais un fichu rêve mais malheureusement non... Cette personne qui m'a vendu comm un vulgaire objet a un homme sans cœur. Cette personne là que j'appelle papa.Comment il peut me faire ça ?
J'ai fais quoi moi ?
Tout ce que je voulais c'était faire ma vie dès que j'atteindrai ma majorité mais le rêve a pris fin quand mon propre géniteur mais obligé cela.De base c'était ma grande sœur qui devait le faire pas moi. Pas que j'aurais aimé que ma sœur se retrouve avec un inconnu mais elle au moins elle as de l'expérience moi non . Elle adore les hommes elle. Elle s'est faire plaisir à un homme moi non.
J'ai toujours était dans l'ombre et moi plus les années passées plus ça me convenait d'être l'ombre de la famille.
Papa : Il faut signer ma fille
Je regarde ce fichu papier les larmes dévalèrent sur mes joues. Ma main avance en tremblotent. Je regarde une dernière fois avant de poser ma signature sur le papier. Je pose le stylo
Papa : Je suis fier de toi ma chérie.
- Pourquoi papa..
Papa : Chut tout va bien se passer.
Je le prends dans mes bras. Il me lache puis je sens des bras me tiré.
- Quoi vous faites quoi ? Lâchez moi bandes de cons . Papa aide moi qu'est-ce qu'il font. Papa aide moi.
Mon père lui avait toujours se regarde mais pendant une seconde j'ai aperçu une lueur de tristesse dans ses yeux.
Mon père était connu pour être quelqu'un de froid mais avec avec moi il a toujours été une personne bienveillante du moins c'est ce que je croyait avant qu'il me jette dans la gueule du loup.
Mes larmes broyait ma vue. Nous sortons de la maison . Puis allons dans la voiture. Nous nous éloignons de la maison dans laquelle j'ai grandit.
Cela fait 1 heure que je suis dans cet voiture et je me sens tellement
Mon géniteur ma marier de force à l'homme le plus redoutable de la Russie 🇷🇺. Le patron de la mafia russe.
ANDREÏ BELINSKI.Ça fait 1 heure que du coin de l'œil je le vois m'observer. Quelques heures plus tard nous sommes enfin arriver. Nous sortons de la voiture puis on rentre dans l'énorme maison enfin maintenant je peux dire que c'est chez moi.
J'ai terriblement peur. Car la plupart des mariages le soir c'est la nuit de noces et moi je n'ai pas envie il va sûrement me forcer à le faire. Il est connu pour être un homme a femme. Et moi j'ai pas envie d'être une de ses ultimes conquêtes. Et je ne suis pas prête à perdre ma virginité avec un homme que je n'aime pas.
On monte les escaliers. Arrivé devant la chambre il dit :
Andreï : Voilà ta chambre elle es aménagée si ta besoin ma chambre et au fond du couloir.
- Euh je croyais que..je croyais
Andreï : Qu'on allait le faire ?
J'hoche la tête.
Andreï : Je suis pas un mec comme ça
- hmm
Andreï : Bonne nuit princesse
J'entre dans la chambre puis vais me doucher. Une fois fini je vais me coucher.
Le lendemain:
Je me réveille puis me prépare. Je met un top blanc avec un jean bleu. Je me maquille légèrement puis descend.
Je visite vite fais la maison. Puis vais dans la cuisine. Arrivé dans celle ci je vois une vieille dame qui fait le petit dej.
Dame : Oh ma belle tu es réveillé
- Bonjour qui êtes vous ?
Dame : Je suis la dame qui s'occupe de cet maison pendant que Andreï n'est pas la.
- d'accord
Dame : Je m'appelle Maria .
- Julia
Dame : Alors comment il est ?
- Je sais pas.
Maria : Pouvez vous m'aidez à mettre la table .
- seulement si vous me tutoyer.
Maria : D'accord mais toi aussi tu me tutoies.
- Bien sur . Vous êtes proche de andreï ?
Maria : Je le considère comme mon fils. J'ai toujours était proche de lui depuis qu'il a perdu sa mère.
- Oh d'accord
Je l'aide puis vais réveiller andreï. Je monte les escaliers puis me dirige vers sa chambre. Je toque mais aucune réponse donc j'entre. Je le vois endormi ,torse nu, les cheveux enbouriffier. Sa serait vous mentir si j'ai pas mater sa magnifique musculature. Je me rapproche de lui puis le secoue.
Andreï : Mhhhh
- Andreï réveille toi...allez viens on vas prendre le petit déjeuner.
Andreï : J'arrive
- okay
Je descend puis quelques minutes après le voilà . Il s'installe puis on se met a manger.
Andreï : Alors bien dormi ?
- oui j'ai super bien dormi.
Andreï : Tant mieux
- Je pourrais avoir mon téléphone ?
Andreï : Oui bien sur.
- Merci.
——————————————————————