E L E N AAu Bord de l'Espoir
𝗅𝖺 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗌𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾 𝗅𝖺 𝗆𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾
11h45
Je termine de rassembler mes affaires, ferme tous les volets de ma maison et sors de chez moi. Je suis revenue juste pour prendre quelques affaires. Je sais que je vais probablement revenir, c'est n'est pas une fuite définitive. Mais pour l'instant, je dois gérer la situation. Je vais prévenir Adrian, mais je devrai faire attention à ce que je lui dis. Il est encore jeune et je ne veux pas l'inquiéter inutilement avec trop de détails sur ce qui se passe.
Je monte dans ma voiture, mets le contact et prends la route vers la maison de Lucas.Je l'ai appelé pour lui dire que j'arrivais, je ne lui est pas encore parler de ce qui s'est passer hier.Je préfère lui dire en personne. Le connaissant, il va me faire une leçon de moral pendant 1 heure.
Une fois arrivée, je sonne et fais glisser mon sac de mes épaules. Il ouvre après quelques secondes.
Lucas : Tu en a mis du temps.
Je souris.
Moi : Oui, il y avait beaucoup de bouchons. Laisse tomber.
Il se pousse en ouvrant en peu plus la porte.
Lucas : Entre, fais comme chez toi.
Je le remercie et entre.J'enlève mes chaussures, et dépose mon sac à l'entrée. Je le suis jusqu'au salon, il s'assoit et je fais de même.
Lucas : Alors, qu'est-ce qui se passe ? Tu avais l'air préoccupé quand tu m'a appelé hier.
Je soupire et dis.
Moi : Eh bien, comment t'expliquer ça ?
Il fronce les sourcils, et me regarde attentivement.
Lucas : Dis moi tout. C'est à propos de Marco ?
Je hoche la tête et lui raconte tout ce qui s'est passer hier dans les moindres détails. Ses yeux verts fixent mes lèvres avec une grande attention, comme s'il ne voulait rien rater des mots que je dis.
Après avoir tout raconté, il se couvre le visage de ses mains, visiblement exaspéré, et me dit.
Lucas : Elena, qu'est-ce que t'a fais...
Il prononce ces mots à voix basse, en fixant le vide.
Moi : J'ai seulement tirer parce qu'il refusait de coopérer.Je n'avais pas d'autre choix.Si je l'aurais laisser en vie, il aurait pu me retrouver et se venger.
Il hausse légèrement la voix.
Lucas : Si ! Tu aurais pu insister. Y'avait d'autre solution, maintenant t'es dans la merde, bordel..
Ça c'est clair.
Il y'avait un silence pendant quelques minutes. Il ne disait rien, et moi non plus. Mais pas parce que j'avais honte de ce que j'ai fait ou que je regrettais, non.
Je ne dis rien car je sais que je suis dans une situation délicate, vraiment délicate.
Il rompt le silence en disant.
Lucas : Tu n'a pas pu voir le visage de cet homme ?
Moi : Je l'ai vu, mais c'était en coup d'éclair. Je devais partir rapidement.
VOUS LISEZ
ELENA-Au Bord de l'Espoir
RandomUne jeune Colombienne, Elena Reyes, de Medellín, est à la recherche de son petit frère disparu depuis un an. Malgré la corruption de la police, elle reste déterminée à retrouver les ravisseurs et à leur faire payer. Son objectif est clair : la venge...