Chapitre 2

5 0 0
                                    

Salem les filles!! Je suis désolée les 10 premiers chapitres vont avoir beaucoup d'abréviations car je n'ai tout simplement pas fait attention à la façon dont j'ai écrit la chronique je suis désolé je ferai plus d'efforts pour les prochain promis!

Pardon ?

Mais c'est pas humain de faire ça ?

Je comprends qu'il est la haine de sa petite sœur, mais ça pas comme si elle lui avait donnée son corps. Si ça se trouve, il avait de bonnes intentions : il voulait la marier ?

Il lui a brûlé le visage... starfa'Allah, je vous jure, j'ai eu une bouffée de chaleur.

Je n'ai vraiment pas envie de continuer à entendre la conversation,  je rentre.

Quand je passe devant Imrane il m'attrape le bras fermement.

Moi: Aïe Imrane, tu me fais mal.. j'le dis d'une voix faible, je n'ai pas la force ni le mental de m'embrouiller avec encore moins devant un inconnu.

Imrane: t'était où?

Il est super froid, je vois dans son visage qu'il a la haine, malgré le fait qu'on n'ait pas une bonne relation lui et moi, il a toujours été très protecteur et possessif avec moi. Il est toujours là à fouiller mon tel ou autre. Dès que mon prénom sort de la bouche d'un homme, il voit rouge, il ne supporte pas entendre mon prénom dans la bouche d'un garçon.

Il me regarde avec haine

Moi : j'avais ma fenêtre ouverte, j'ai entendu des miaulements, je suis sorti pour voir c'était quoi. J'ai vu un chat tout maigre, donc je suis allé lui acheter de la nourriture, c'est tout.

Bon il y a une part de vérité quand même nn?

Imrane: mais je men fou, folle ou quoi, tu sors à cette heure-là il y a que des détraqués dehors, Zahra !

Il est littéralement en train de hurler.

Je cherche du renfort de la part de son ami, je lui lance un regard en détresse.

L'inconnu : c'est bon frérot, elle est juste partie acheter un truc à un chat, elle a fait une bonne action, en plus elle est voilée, personne n'aurait osé approcher.

Imrane lui lance un regard noir

Imrane: chui en train de m'adresser à toi ou à ma sœur mêle-toi de ton cul

Il l'a dit d'une voix ferme, mais j'ai l'impression qu'il s'est apaisé.

Imrane : la prochaine fois, je te vois dehors après 22 h, je te tue.

Moi : ...

Imrane: et c'est quoi ça la ?

Il parle de mon chat là ? Il va commencer à mieux parler, par contre.

Moi : ça, c'est un chat et lache mon bras là. Je dis en le dévisagent et en me débattant de son emprise. J'arrive à retirer son bras.

Je ne lui adresse pas une parole de plus, je monte chez moi

.

Arrivé chez moi, je vais à la salle de bain, je lave le chat avec de l'eau chaude, mais pas trop. Je le lave bien avec un gel douche spécial que j'avais acheté au hannout tout à l'heure.

Je vous jure qu'à ce moment-là, j'étais trop contente. J'ai espoir qu'il me redonne le sourire, il est tellement beau.

Je le sèche, il est tout propre.

J'étais en train de prier et elle m'embêter pendant ma prière.

D'ailleurs, c'une une fille.

Je me mets en pyjama et je me pose avec elle dans mon lit.

« Au travers de ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant