~° Day one , Day two is the one °~Nora
10h du matin.
Jme réveille, un beau soleil tape sur ma fenêtre, je sens que cette journée va être merveilleuse.
Jme lève du lit et pars me prendre une petite douche pour me faire du bien
Je m'habille simple , un jogging gris , air force, t-shirt blanc avec mon sac miu miu.Ma meilleure m'avais invité pour une journée spéciale ( js déjà c'est quoi )
Notre anniversaire d'amitié ♡
Jai trop hâte pour le coup.
C'est la première fois que je vais vivre une vraie journée avec elle.Je pars me faire un ptit dej, truc simple hein.
Et je pars monter dans ma voiture.
Sur la route elle m'appelle.Aya : Coucou ma chérie d'amour au sucre
Coucou mon bebou d'amour
Aya : T prête pour aujourd'hui ?
Bien sûre que oui , même j'ai trop hâte
Aya : Ayiii , mais jpeux te demander quelque chose ?
Oep
Aya : aujourd'hui nous allons pas passer notre journée seul !
T'abuse Aya ! C'est notre anniversaire d'amitié..
Aya : Tkt !
Mais alors c'est qui qui va passer la journée avec nous ?
Aya : Ton cousin et un pote à lui. Il m'ont promis qu'ils ne ferait pas de bêtises.
Bilal Ok mais c'est qui l'autre golmon ?
Aya : Amine tu connais ?
Non meuf tu sais bien que je suis une solitaire depuis toujours.
(Ce prénom me dit quelque chose..)
Aya : Mdrr nan en vrai Bilal ma parler de lui et je l'ai déjà rencontré du coup il est sympa
Connasse.
Nora
Je raccroche avant qu'elle puisse répondre cette chiasse d'eau.
30 min plus tard J'arrive devant chez elle.
On se fait un gros câlins comme d'habitude.
On débarque chez elle et on s'assoit sur le canapé bien mou.Cest quand quil vienne c'est golmon hein ?
Aya : A peu près dans 6 min
*Sa sonne à la porte*
Wesh il sont rapide.
Aya répond et pars ouvrir la porte, bien sûre je la suis.
Aya : Coucouu Bilal et Amine rentrer !
Bilal : Coucouuu
Amine salue Aya aussi.
Puis Bilal me fait la bise et amine me tcheck en vif parce que vas-y en c'est jamais vuAya : Bon Amine comme ta pu le voir voilà ma meilleure amie Nora et aujourd'hui c'est notre anniversaire d'amitié.
Amine : enchanté.
Enchanté.
Je n'ai jamais vu Amine de ma vie ou entendue de lui , mais c'est vrai qu'il cache un charme.
Mais il me dit quelque chose..Bilal me regarde et pose la question
Bilal : Bon Nora on va faire quoi aujourd'hui ?
Je sais pas demande à cette mignonne créature.
*pointant Aya*Aya : Oww ma cherie.
Amine : Ew arrêter ça , elle ne ressemble à rien juste a du papier toilette.
Aya : DE QUI TU PARLE MON FRERE !?
on rigole tous
14h on décide d'aller au parc Asterix.
Ces vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas y’aller et en plus je rêve de voir la tronche de Bilal sur une attraction.16h Arriver au parc on paye des billets et décide de faire une première attraction.
On prend Oziris ( C'est une dinguerie comment ça fait peur )
On a passer tout le monde dans la file d'attente parce que on avait le pass de vitesse.
On s'assoit et je commence à déjà à stressé.
J'étais à droite et Aya étais assis à côté de moi , de l'autre côté ya amine et bilal à côté de amine et Aya.
Ca commence déjà, j'vais commencer à vriller.Je tourne ma tête juste pour voir la tronche de bilal mais au final j'ai vu la gueule d’Amine.
Il était tout rouge en dirait qu'il allait faire une crise cardiaque.
J'ai péter de rire MDRDMR.L'attraction terminée on rigole tous après avoir vu notre photo sur l'écran.
Nan mais regarder la tronche de bilal et amine lol.On décide de prendre à manger et continue notre petite aventure.
20h le parc va fermer ces portes donc ont décide de partir.
22h arriver chez Aya , Jsuis déjà ko.
J'ai envie de dormir de bz.
Je salue encore mon cousin et son pote Amine puis il me tend quelque chose.
Jle regarde.C’est quoi ça ?
Amine : Quand vous êtes partie j'ai acheté une photo de toi sur oziris quand t'étais en pls.
Oh le batard !
On pète de rire.
Il parte et nous partons aussi dans notre chambre.
Je prend toujours la chambre d’amie et logique Aya prend ça chambre habituel.C'était vraiment une belle journée, j'ai pu rencontrer Amine. C'est un jolie garçon mais il ne m'intéresse pas toute façon. Mais ya ce truc qui cloche , j'ai une impression de déjà vue...
FIN DE CHAPITRE
VOUS LISEZ
Amine et Moi : Un Voyage Imprévu
FanfictionVous vous retrouvez après des années, et des sentiments refoulés refont surface. Comment naviguerez-vous entre l'amitié et l'amour ?