/Du coup voici le chapitre 1 pour le concours, petit trigger : sang.\C'était le 31 octobre au soir, ou plutôt en fin d'après midi. J'étais devant ma télévision, après tout je n'avais rien d'autre à faire vu que je gardais mes deux frères, Ajax et Sasha. À la base j'étais censée aller dormir chez ma copine et faire la tournée des maisons mais ma mère en a fait tout un scandale à coups de : "Vous êtes trop jeunes pour dormir ensemble! Et qui va garder tes frères?! Blablabla". Donc je me retrouve devant ma télé pendant que les mioches mangent leur goûter. Tiens, le journal télévisé parle ce soir du drame qui s'est produit il y a deux ans, deux enfants avaient été tués chez eux le soir d'Halloween. Un vrai massacre apparemment, l'histoire à beaucoup fait parler d'elle surtout car on a jamais retrouvé le coupable mais aussi, et surtout, car ça a eu lieu dans ma rue. Depuis tous les parents du quartier deviennent un peu paranos...
Je suis tirée de mes pensées par la sonnette de la porte d'entrée, des enfants auraient commencés leur chasse aux bonbons si tôt? Je me lève du canapé et attrape le seau à bonbons, j'ouvre la porte en m'attendant à voir des mini fantômes ou des vampires mal fait. Mais non, ce qui est sur mon perron est rien d'autre qu'un carton, un colis plus précisément. Peut être qu'ils se sont trompées d'adresse? Non, c'est bien le nom de ma mère qui est marqué dessus. Elle a du commander quelque chose, c'est pas grave je lui donnerais quand elle reviendra. Car oui, le soir d'Halloween mes parents sortent toujours faire la fête, enfaîte ils sortent faire la fête très souvent.
J'attrape le colis et referme la porte, puis je pose le carton sur la table du salon avant d'aller voir mes frères qui finissent juste leur goûter dans la cuisine :
-"Bon les mioches, il est 17h. Allez vous préparez on part à 17h30."
Les diablotins ronchonnent mais se lèvent de table et partent dans leur chambres, j'en entends même un grommeler qu'il n'est pas un mioche. A 7 ans, t'es un mioche, point barre. Je débarrasse leur goûter, forcément c'est à moi de m'y coller. Après plusieurs roulements d'œil à la vue de leur miette dégoûtante je peux enfin monter dans ma propre chambre pour préparer mon propre déguisement.
En passant devant le salon, je remarquais que le colis avait disparu, p*tain, c'était soit Ajax soit Sasha qui l'avait piqué, c'est sales gosses... j'étouffe un juron à haute voix mais préfère les gronder quand ils sortiront de leur chambre. À la place je monte dans la mienne pour enfiler mon costume, cette année je fais simple, une robe noire et un chapeau, un peu de maquillage pâle, et je deviens une sorcière! Fière de mon travail, j'entends les pas de mes frères descendrent les escaliers, enfin je pense que ce sont eux vu qu'il n'y a que nous dans cette maison, non?
Je sors de ma propre chambre, prête à les gronder, quand je remarque que quelque chose ne va pas.
/Voilà pour la partie 1, le chapitre 2 va être beaucoup plus gore, et ça va être vraiment de l'horreur.\
VOUS LISEZ
Participation au concours de Romantic_moon_21
HorrorUne petite nouvelle d'Halloween pour le concours de Romantic_moon_21 !