Blood

6 2 0
                                    


/Trigger: sang, scène gore\

Les lumières du salon était éteintes, toutes. Je restais en haut des escaliers à contempler le salon imprégné du noir de la nuit qui tombait. Les mioches me font une blague? Je n'avais rien à m'inquiéter, mais comme un réflexe de survie, mon corps s'était couvert de chair de poule. D'un pas un peu moins rassuré, je descend dans les escaliers pour arriver dans le salon. Je tombe nez à nez avec le colis, ouvert. Mon cœur bat un peu plus fort, l'adrénaline circule dans mon corps. Un bruit dans la cuisine me fait tourner la tête vers l'origine du son, la pièce était allumée. Cette vision réussie à détendre mon corps, sûrement la vue de la lumière où l'idée que mes idiots de frères sont très nuls à faire des pranks. Je pousse un soupire et un roulement de yeux plus tard, je lance d'un ton emplit de cynisme:

-"Je me demande bien où sont Ajax et Sasha dîtes donc!"

Puis j'avance vers la cuisine, cette fois d'un pas beaucoup plus rassuré vers la cuisine, j'appuie sur la poignée, et l'ouvre d'un coup.

Noir.

Encore le noir.

La cuisine est totalement éteinte, je... pourtant il y a une seconde... p*tain c'est mioches sont relous. Mais ce qui me fait me poser le plus de questions c'est l'odeur de métal qui entre dans ma bouche et me couvre le palais, l'odeur du sang occupe tout mon odorat. Je tousse pour évacuer cette odeur envahissante et fait un pas dans la cuisine, *splotch*.

Splotch?

Un bruit de pas ne fait pas ce bruit là, mes frères auraient mit de l'eau sur le sol? Pires que des diables ceux là! Avec un grognement j'attrape mon talon et allume la lumière quasiment d'un même mouvement.

Mais ce que je vois sur la semelle de ma chaussure est tout sauf de l'eau, c'est rouge, d'un rouge sombre. Cette fois, la chair de poule revient accompagnée de frisson, je comprend que c'est pas du faux sang. L'accident d'il y a deux ans n'était pas un accident comme les autres, IL revient. Chaque articulations de mon corps sont tendues, je me force à avaler ma salive tandis qu'un goutte de sueur coule sur mon visage. Mes yeux suivent le tracer de sang sur le sol de la cuisine que je peux maintenant voir. Et là, une vision d'horreur s'offre à mes yeux. Ajax, Sasha, des morceaux de leur corps sont éparpillés sur le sol. Une intense nausée s'empare de mon corps, cette vue me fait l'effet de milliers de coups de poings dans l'estomac. Mon cerveau a arrêté de fonctionner rationnellement pour chercher des explications pour contrer la mort de mes frères.

Mon bras laisse tomber ma jambe que je tenais dans un geste mou. Et en une fraction de secondes j'ai le temps d'entendre des pas arrivés derrière moi. Je n'ai pas le temps de me retourner qu'une violente douleur vient me surprendre au milieu du ventre, vivement, je baisse mes yeux vers mon abdomen et y voit une lame de couteau y dépasser. Quoi? Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive... mon corps tombe? Je tombe au sol sans trop sentir la douleur, et déjà, mes yeux se ferment lentement. Une voix grave et glaçante se fait pourtant entendre au dessus de moi dans mes derniers instants.

-"À dans deux ans, chère ville!"

/Voilà, voilà, j'espère que vous aurez apprécier cette nouvelle, moi j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'écrire !\

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Participation au concours de Romantic_moon_21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant