Introduction

1 0 0
                                    

Bonjour cher(e)s lecteurs/lectrices. Petite intro avant de commencer l'histoire. Je tiens à vous dire que c'est ma première ff donc si vous avez des conseils pour que je m'améliore ou si quelque chose ne va pas, faites le moi savoir.

-Déjà, c'est la première partie de l'histoire. Il y aura une deuxième partie (normalement), centrée sur les autres couples. Cette première partie sera centrée sur le Minsung.

Les couples qui seront dans cette ff Il y aura pas tout le monde qui sera en couple, parce que je trouve que c'est chiant quand il y trop de couple. Sorry...

-Minsung💖(Le couple principal ! Mes amours de ma vie ! )

-Hyunlix💞(Le second couple principal ! Il y des gens qui font le Changlix, mais moi je préfère le Hyunlix. Désolé pour les gens qui préfèrent le Changlix, me tuez pas.)

-Seungjeon💗(Me demandez pas pourquoi, je fais ça sur un coup de tête)

Petit point, car j'ai besoin d'en parler là (sinon je pense que je vais faire un avc): Ils ont fait quoi à Lollapalooza les gars ? Ils veulent que je décède, je le savais !

Felix vraiment c'est un fou ! Déjà qu'il est beaucoup trop beau pour ce monde (tout comme les autres membres, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres), il décide de montrer son torse à tout le monde. La prochaine étape c'est quoi, embrasser Hyunjin devant les caméras ? Par contre si il fait ça, il faut qu'ils me préviennent avant parce que sinon je pense que j'y reste et vous me revoyez plus jamais.

Ne parlons même pas de leur dernier album ATE.

Chk Chk Boom, JJAM, Twilight, Runners, Mountains, I like It et Stray kids !

Elles sont toutes incroyables !

Désolé pour ce long discours qui était sensé être un "petit point" 😅

Je ne sais pas si il y aura des scènes hot parce que je ne pense pas savoir écrire ce genre de scène mais si il y en a, je mettrai cet émoji🥵 avant et après la scène.

Si vous avez des questions, posez-les en commentaires et normalement, j'y répondrai si je n'oublie pas et que j'ai le temps.

Normalement, les chapitres feront entre 1000 et 1800 mots. Des fois un peu moins parce que je sais pas quoi rajouter, mais bon je ne pense pas que ça va vous tuer qu'il y est quelques mots en moins.

Pour les updates, se sera jamais pareil. Je n'aurai pas beaucoup de temps, mais je voulais quand même poster cette histoire. Je posterai quand j'aurai le temps, d'accord ?

Je suis vraiment désolé, mais les cours ça prends tout notre temps. Ils veulent qu'on meurt, j'ai juré !

J'espère que vous allez aimer cette ff et que vous l'apprécierez à sa juste valeur. Bonne lecture.

Bisous et surtout prenez soin de vous, c'est le plus important !

More than friends... (Première partie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant