La rencontre...

1 0 0
                                    


Jisung:

Je m'avance dans la cour pour rejoindre la salle de classe. Je reste devant la porte de ma classe et attends que la cloche sonne.

Si je pouvais ne pas venir en cours ça m'arrangerai, mais je suis obligé. Les cours ne m'apporte rien pour ce que je veux faire plus tard, je veux faire chanteur. J'ai déjà fait quelques sons mais je les garde cachés car je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre les écoute. La seule personne qui les a déjà écouté, c'est Chan. Je m'ennuie beaucoup en classe car je connais déjà ce que le prof nous "apprends", il nous réapprend ce qu'on connais déjà car il croit qu'on est idiots (ce qui est le cas pour certains). Donc pour passer le temps en classe, je lis des mangas. Je n'ai qu'un ami qui est aussi mon meilleur ami au lycée. Mon meilleur ami est Chan, il a des amis de son côté à qui je ne parle pas beaucoup. Donc je pense que je ne peux les qualifier comme "amis".

Je rentre et prends ma place habituelle, à droite tout au fond de la classe. J'ai remarqué que depuis quelques jours, un élève n'arrête pas de me regarder, Lee Minho l'élève le plus populaire du lycée...Mais j'en ai rien à faire de lui.

~

Minho:

Je marche lentement dans la rue les mains dans les poches en mâchant du chewing gum. Je suis en retard comme à mon habitude, mais aujourd'hui, je suis plutôt à l'heure. Je n'ai que 15 minutes de retards. Je pourrais ne pas aller en cours, mais je veux y aller à cause de quelqu'un qui m'intrigue énormément. Un certain Han Jisung... Il ressemble à un écureuil et il traîne tout le temps tout seul.

~

En cours :

M. Kim fait son cours comme à son habitude et moi je lis mon manga sans l'écouter. J'entends quelqu'un entrer dans la classe et quand cette personne passe à coté de moi, elle me met une claque derrière la tête. Je lève ma tête et je vois Lee Minho. Je fais comme si de rien était et replonge dans mon manga. J'étais dans ma bulle jusqu'à ce que j'entende mon nom sortir de la bouche du prof.

M. Kim: Han Jisung et Lee Minho, vous resterez à la fin du cours et vous viendrez me voir à mon bureau. Je dois vous parlez.

Jisung: O-Oui monsieur...

Minho ne répond pas, c'est vraiment un idiot celui là. Pourquoi je suis convoqué avec lui même, pourquoi je suis convoqué tout court ? J'ai rien fait et j'ai de bonnes notes. Il aurait remarqué que je lis en cours ? Mais pourquoi il aurait convoqué Minho alors ?

Pendant que je me questionne, j'entends la cloche sonné et je range mes affaires rapidement. Je suis sur le point de sortir de la classe lorsque je me souviens que le prof m'a convoqué. Je tourne sur moi même et marche jusqu'au bureau du prof. Je m'éloigne le plus de Minho et regarde mes pieds.

-Eh l'écureuil, on a peur ? me lance Minho

-M'appelle pas comme ça, aux dernières nouvelles, je ne suis pas ton pote.

-Oh, comme c'est mignon, l'écureuil s'énerve.

Mes joues se gonfles de rage et je regarde Minho dans les yeux, il me regarde avec un sourire et me pince la joue. En faisant ce geste, il éclate de rire et moi je deviens rouge de honte. Pourquoi ai-je de si grosses joues. Les larmes commencent à me monter aux yeux et je retourne à ma place. Je mets ma main dans mon sac et en sort un masque noir. Je l'enfile et reviens devant le bureau. Le prof arrive et s'assoit sur son fauteuil.

Prof: Si je vous ai fait rester c'est parce que j'aimerai que tu aide Minho, Jisung. Minho a de mauvaises notes et ça pourrait impacter son avenir. Jisung, je t'ai choisi toi car tu est le meilleur de la classe, et peut-être même du lycée. Accepte-tu d'aider Minho et faire en sorte qu'il n'arrive plus en retard en cours ?

Jisung: O-Oui monsieur, j'aiderai Minho...

J'accepte car je sais que je ne peux pas refuser.

Prof: Merci beaucoup Jisung, pour cela, je vous ai loué un petit appartement pour vous deux.

Je me décompose et regarde Minho. Pourquoi moi ? Pourque je dois vivre avec Minho ?

Jisung: D-D' accord monsieur.

Prof: Vous pouvez partir maintenant.

Minho tape du poing sur la table et crie:

-Je n'ai pas mon mot à dire moi ?!

Prof: Non Minho, je suis désolé pour toi. Partez maintenant, et j'aimerai que vous emménagiez ces soir si possible. Voici l'adresse.

Le prof me donne un morceau de papier et nous donne à chacun un trousseau de clés.

Jisung: Au revoir monsieur.

Je salut le prof, récupère mon sac et sort vite de la salle.

~

Un peu court comme chapitre, non ?

J'espère quand même qu'il vous a plu et que vous continuerez de lire cette histoire car la suite est...comment dire...

Je sais même pas dans quoi je les embarque 🤣🤣😅

Moi j'aime beaucoup la suite, j'espère que vous l'aimerez aussi, kiss !

Prenez soin de vous, c'est le plus important ! 💖

More than friends... (Première partie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant