J'ai prié tout les jours pour que ce mois de Juin se termine rapidement, et bien nous sommes le 1er juillet et c'est les vacances. Lia est allongé sur mon lit comme Patrick⭐️, on regarde Teen Wolf aka la meilleure série du monde.
-CA PEUT PAS SE TERMINER COMME ÇA C'EST PAS POSSIBLE. dis-je
-UNE SEMAINE,ON DOIT ATTENDRE UNE SEMAINE POUR LA SUITE. se plaint Lia
-J'VEUX DEREK MOI, T'IMAGINES IL EST PAS DANS CETTE SAISON EW.
-OBLIGÉ IL VA REVENIR, C'EST LA BASE.
-J'LAIME PAS KIRA. dis-je
-MDR LAISSE LA MOI J'LES SHIPP! répondit Lia.
-T'IMAGINES PETER FAIT SON COMEBACK?
-IL CREVERA JAMAIS LUI. rigola ma meilleure amie.
-LES FILLES ARETER DE CRIER OU J'COUPE LA WIFI. cria mon père.
On rigola.
-En faite pourquoi on criait? demandais-je
-Je sais pas, c'est l'émotion. ria Lia.
Depuis la dispute en sport avec Shane, nous ne nous sommes plus adressé la parole. Il passe son temps avec Matthew, ça commence sincèrement à m'énerver. Mes parents ont levés ma punition mais Zack fait encore tout pour m'énerver. Mon ventre se mit à gargouiller pas discrètement du tout.
-Moi aussi j'ai faim. me dit Lia en se levant.
-MAMAN ON A FAIM. criait-je dans les escaliers.
-MOI AUSSI J'AI FAIM. cria mon père depuis le salon ce qui nous fit rire.
-COMMANDEZ DES PIZZAS. cria ma mère depuis le jardin.
-J'ai pas envie de pizzas moi. mon père fit la moue.
-Kebab? demandais-je
-Ahh nan j'en ai trop manger. répondit Lia.
-Kfc? demanda mon père.
-PAS DE KFC DANS CETTE MAISON. cria ma mère, elle a toujours détesté le Kfc.
-Burger King? demanda Lia.
-J'en ai trop mangé. dis-je dégoûtée.
-ALLEZ PRENDRE UN MCDO ET FAITES PAS CHIER. continua ma mère depuis le jardin.
On rigola.
-PREMS POUR PAS ALLER CHERCHER LE MCDO. cria mon père en même temps que Lia.
-C'est dans ces moments là qu'on voit qui sont les vrais. dis-je avec une voix de pouffe.
Je partis mettre mes baskets et mon père me donne de l'argent.
-BigMac, grande frites, coca et un donuts. dit mon père.
-Un wrap au chèvre, potatoes, sprite et un mcflurry caramel oréo. continua Lia.
Je sortis de la maison, et me dirigea vers le mcdo la musique dans les oreilles.il reste un chapitre avant la fin👏🏻
n'hesitez pas à commenter, merci beaucoup pour tout les votes, ça me fait super plaisir!😍💁🏻
VOUS LISEZ
nuggets| m.e
FanfictionLeur première rencontre fut une dispute. La cause? Une boîte de nuggets.