🌷- Petite introduction -🌷

90 2 12
                                    

Bien le bonjour à tous.tes,

Je ne pense pas que quelqu'un tombera sur ce recueil mais je salue juste au cas où, dans le doute. Et puis, je n'ai pas envie de me faire passer pour une impolie. Je suis déjà perverse, c'est suffisant. N'aggravons pas mon cas.

Mon esprit est très bavard, jour comme nuit, à chaque heure de la journée et à n'importe quel moment. Ce sale gamin aime particulièrement me montrer des scènes bien hot, de quoi déconnecter mes neurones et me faire mouiller sur ma chaise. 

Donc, voilà, ce recueil existe afin de me permettre d'évacuer la tension plus que palpable qui inonde mon corps dans ce genre de moment (et qui me fait écarter les cuisses sans aucune pudeur).

Il y aura, sans aucun doute, ce type de sujets abordés : lesbienne, hétéro, sexe, préliminaires, du hard, du BDSM, du fluff, du dirty talk, etc.

Ma raison aime (vraiment beaucoup) s'égarer dans tout ce qui est possible, ça peut passer d'une scène de fluff trop mignonne avec des petits câlins à une scène bien hard du style « je te baise jusqu'à ce que tu t'évanouisses et que tu ne puisses plus marcher. » C'est toujours une surprise, je ne sais jamais à quoi m'attendre.

La majorité du temps ce sont des scènes soit avec des célébrités (Namjoon, Daddy, tu es visé) soit avec des personnes de mon entourage (oui, je fantasme sur mes potes et oui, je leur ai dit et oui, ils sont vachement excités de le savoir). Je ne sais pas si je préciserai la personne que j'ai visualisé, peut-être, ou pas, aucune idée.

Enfin, voilàà, je pense que j'ai tout dit.

Je précise tout de même, plus par acquis de conscience qu'autre chose puisque je ne peux empêcher personne de tomber sur mon recueil et de le lire, mais assurez-vous d'avoir la maturité et l'âge nécessaire pour lire ce genre d'écrits. Je ne fais pas dans dans la dentelle, je ne voudrais pas choquer quelqu'un ou donner une idée erronée des rapports sexuels.

Au cas où quelqu'un aurait lu ses quelques lignes, je vous souhaite la bienvenue dans une partie de ma tête. Celle où on aime le sexe et où on n'a pas honte de prendre soin de soi en se faisant plaisir au point d'en pleurer de bonheur.

J'ai juste une demande à vous faire, de la plus haute importance : "Putain de merde, amusez-vous et faites-vous jouir pour mes beaux yeux." J'adore ça. Vous n'imaginez même pas à quel point.

Avec tout mon respect, je vous fais la bise sur toutes les parties de votre magnifique corps.

-Arthricia. 🎀

"Mes pensées érotiques"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant