Chapitre 2

2 1 0
                                    

Malgré mon amertume je m'empresse de regarder par la fenêtre et je vois demarer sa voiture puis se dissiper dans la circulation au loin.

Je me retrouve seule et ennuyer une fois de plus. Je suis en conger et je reprends les cours dans 3 jours en attendant je suis chez moi.

Je prends mon téléphone et me met a regarder des poste instagrim. Je tombe sur un poste de Jimin ou on le voit torse nu avec un putain de sourire je suis tout d'un coup envahis d'une grande joie. Il n'est que 14h donc je m'abille puis je vais a la bibliothèque. Là bas au moins je ne m'ennuierai pas.

PDV Jimin :

En raison d'une forte fièvre ce matin je ne me suis pas rendu a l'hopital. Le truc c'est que je suis gynécologue.

Je saisi mon portable et passe un coup de fil. Coup du hasard c'est TP qui me reponds. Je lui demande de passer a la pharmacie avant de venir me voir.

Ellipse 20min

Elle arrive avec un sac plein de medoc. Je me précipite et attrape les comprimé qu'il me faut avant de m'allonger dans le canapé.

_TP : Est ce que ta vu un médécin ?

_Jimin : Pour quoi faire ? 1000g de Doliprane et c'est bon.

_TP : Et si c'était plus qu'un mal de tête. Dans le genre u-

_Jimin : Une tumeur ? Je pense pas. Et puis Sehun me la retirera.

_TP : Bref ta faim ?

_Jimin : Un peu, oui.

_TP : Je vais te faire du sashimi puis je devrais te laisser.

_Jimin : Ok

PDV Sehun :

Je regrette beaucoup d'avoir frustrée TP en lui disant que je rentrerais tard, mais je n'y peu rien j'ai encore plein de patient et honnêtement j'en peu plus.

J'arrive enfin à l'hopital, je voulais bien voir Jimin juste avant mais il n'est pas là. Je retourne donc a mes consultations.

Ellipse 1h

J'ai bientot terminer avec mes rendez vous d'aujoud'hui et ensuite j'irai au bloc pour refaire le nez d'une jeune fille un peu trop agitée bon bref c'est pas mes affaires.

Je raccompagnais mon dernier patient quand je vu cette femme. Une blonde, plutot mince et assez élancée. Quand elle se retourna je n'eu aucun doute. C'était bien elle : Rosé Chaeyoung. Elle est mon modéle. Elle peut etre plus jeune mais beaucoup lus expérimenter.

Tout à coup une voix rauue et presque énervante me tirais de mes pensée.

_Eunwoo : Ne la regarde pas ainsi elle prendra peur.

En guisse de réponse je lui donne un coup bien mérité dans les côtes.

_Sehun : M'énerves pas.

Sans plus rien dire il s'éloignait avec un de ces sourire qu'il se voulait charmeur.

Eunwoo est un collègue de travail, j'ai pas vous mentir il m'énerves. Honnêtement j'ai déjà penser a le tuer tant il m'agace. Mais j'avoue qu'il me fait bien marrer des fois.

Je me dirige ensuite vers Rosé qui semblais attendre quelque chose dans la salle d'attente.

_Sehun : Bonjour Mlle, vous êtes bien Rosé Chaeyoung.

_Rosé : Bonjour, oui c'est bien moi et vous vous êtes ?

_Sehun : Sehun Oh le chirurgien en chef de cette hopital.

_Rosé : Oh je vois.

_Sehun : J'ai assisté à certaine de vos conférence et j'avoue que je suis jalou.

_Rosé : Mais vous ne devrez pas. Dit elle en exquivant un sourire.

_Sehun : Ça vous intéresserais de diner avec moi. Diner professionnelle bien entendu.

_ Rosé: Sans problème. Alors quand sera ce fameux diner.

_Sehun : Je crois le dimanche soir. Donc a bientot.

Après avoir prit ses coordonnées, je retournais dans mon bureau.

PDV TP

Je suis à la bibliothèque. J'ai fais à manger pour Jimin et je suis arrivé ici par la suite.

J'ai rapporter mes cours pour étudier un peu avant demain. Je cherche donc un coin plutôt sympa.

Ellipse 1h

Malgré le fait que j'étudie je repense encore à ce qui c'est passé avec Sehun.

J'essaie de me persuader que ce n'est rien et que ça peut arriver, mais bien évidemment je finis par réaliser que non. Le problème est notre amour n'est plus aussi fort qu'au premier jours.

Je me sens toujours triste. Après tout c'est normal. Sehun est mon compagnon et que de mauvaises habitudes s'imise dans notre relation me perturbe et bien je pense que ça me passera.

Il est normal qu'à un moment la lueur de la flamme faiblisse. Mais j'espère qu'elle ne s'éteindra pas.

My LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant