Chapitre 5

3K 130 18
                                    

Point de vus de Kai :
Nous sommes maintenant face à face, sans savoir à quoi réfléchir, à quoi penser, que je le repousse doucement toujours en fixant ses yeux caramel

Point de vus de D.O :
Oh my ... J'ai tellement envie de ses lèvre.
Il se rapproche de plus en plus puis --> Kiss ~

Kai sous le choque que son hyung lui donne à cet instant, il se rappelle de ceux qui c'était passer ce jours là, le jour ou même il a bu, et est devenu soûl.

Kai - hum ... Arr.. ete
D.O - hum ...

La main qui se trouvais sur le torse du plus grand, tomba vers le bas, le plus petit se laisse faire, puis se trouvais soudain à terre (le sol et propre pas comme à la piscine)
Il continue et continue le baisser, ce baiser, était sans aucun doute leur première fois, ce baiser était doux remplit de tendresse, d'amour.

D.O - désoler ! Je t'es fait mal ? (Il la mordu sans faire exprès)
Kai - non sa va (un œil fermer et l'autre ouvert)

Point de vus de D.O :
Pourquoi ? Pourquoi il a fallut que je tombe amoureux de lui ?! Pourquoi j'ai tellement envie de lui ? J'ai peur qu'il réagis mal face à ce que je viens de lui faire ><'

Il se releva puis sort de la salle de bain en disent :
- excuse moi, excuse moi de t'aimer (sa y es je me suis confessé à lui, que vas t-il penser de moi maintenant ?!)

Point de vu de Kai :
Il viens de dire quoi à l'instant ? Je crois que j'ai mal entendu ... Ou ... peut être pas.
Sinon que voulait dire ce baiser ? Il m'aime ? Depuis quand ? (Kai est vraiment un curieux) je me sèche et m'habille avec un grand t-shirt et mon boxer.

D.O se trouve maintenant dans la cuisine pour préparer le repas. Il est maintenant 11:45, le temps passe vite ~
Kai le regarde à l'étage (il habite dans une maison très spatiaux mais aussi très désordonnée (lorsque tout les membres sont présent)

D.O - le repas sera près dans 2 minutes attend jusque quelque instant.
Kai - pas de soucie
D.O - voilà c'est prêt
Kai - merci, et toi tu ne mange pas ?
D.O - je n'est pas faim (ou plutôt je n'est plus faim, après ce qui viens de ce passer)
Kai - il faut manger. Si tu ne mange pas, tu vas devenir malade. C'est ce que tu me répète sans arrêt.

D.O - ... (Je sait bien)
Tock tock

Les 2 membres se regarde entre eux et se demande qui pourrais bien toquer à la porte à à peine 1 jours après que les autres membres sont partie rejoindre leurs familles.

Bonjours vous deux :)
Qui sa peut être ? Pour savoir, c'est à la suite du chapitre ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant