Un Soir D'été.

147 18 32
                                    

La chaleur de Barcelone s'installait paisiblement, il était 8H30, réveiller de bonne heure, Pablo avait eu la merveilleuse idée de venir s'assoupir sur la plage a cette heure la, le seul moment de la journée ou la plage était déserte, meme pas pour se baigner, simplement pour profiter de ces deux semaines de repos que le football leur permettait d'avoir. Il était dans ces pensées, tout en envoyant des messages audio a son ami le plus proche, Ansu, lui parlant de ces sentiments étranges envers Pedri, il se faisait déjà a l'idée de retrouver ces coéquipiers pour la pré-saison alors que ces vacances venaient a peine de commencer. Il avait une immense envie de proposer des loisirs a ces amis proche, dont la plupart faisais partie de ces coéquipiers mais il ne voulait pas non plus les déranger dés le premier jour des vacances.

Il se força donc a sortir cette idée de sa tête et opta sur l'option de rentrer chez lui quand il vit l'heure défilé mais surtout le nombres de personnes qui commençaient a arriver sur la plage, il se dépêcha de prendre le chemin pour rentrer, jusqu'à courir pour que personne ne le reconnaisse. Une fois rentrer chez lui, son téléphone indiquait 11H30, après avoir manger un petit bout, Pablo monta directement dans sa chambre et par malheur il croisa sa soeur Aurora dans les escaliers, qui n'a pas tardé a lui rappeler qu'il devait ranger son linge propre dans son placard. A ce moment précis, il avait regretté de ne pas avoir demandé a ces amis de sortir quelques part pour ne pas avoir a faire les taches ménagères chez lui. Une fois ses affaires rangés, il s'empressât d'aller prendre sa douche avant que le sable ne le gratte encore plus, puis pour ensuite aller se mettre devant sa console pour jouer a FiFa pendant le reste de l'aprèm-midi.

Il était actuellement 18H45, Pablo avait jouer toute l'aprèm-midi, l'envie de se reposer n'était pas de refus, quand soudain son téléphone sonna, il s'empressât de le prendre pour regarder ces notifications mais aussi pour voir de qui s'agissait-il, il venait de recevoir un message d'Ansu lui disant :

Ansu
(18:45)
Salut Gavi, ce soir Fermin nous invites
a manger chez lui avec Berta et
quelques membres de l'équipe,
il voulait te prévenir mais comme
il nous invite jamais tu te doute bien
qu'il a oublié de prévenir la moitié
des personnes, je n'ai pas oublié
que tu était encore un enfant en
pleine apprentissage de la conduite,
alors ne t'en fais pas, Pedri viendras
te récupérer dans 15minutes si c'est ok,
a toute a l'heure.

Pablo très heureux a l'idée de revoir ces coéquipiers comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps alors que le jour d'avant, l'équipe partageais le même vestiaire, mais surtout très heureux que ce sois son meilleur amis qui vienne le chercher.

Pablo
(18:49)
Ansu tait-toi, je ne suis pas un enfant
ensuite le permis c'est pour bientôt et
dis a Fermin que la prochaine fois qu'il
m'oublie je ne viendrais pas. Pedri
viens me chercher ? Il a accepté
sans se plaindre ?

Pedri ne se plaignait jamais d'emmener ou de ramener Pablo la ou il le souhaitait, mais ces derniers temps, Pablo avait remarqué que Pedri laissait paraître un sentiment de malaise quand il devait répondre oui ou non, mais il n'en prenait pas vraiment compte, comprenant que pedri avait lui aussi des vacances a vivre sans toujours devoir emmener Pablo partout.

Ansu
(18:53)
Il avait pas le choix de t'emmener
de toute façon, allez dépêche toi,
prépare toi, il arrive bientôt.

10min après ce dernier message d'Ansu, Pablo qui venait a peine d'enfiler son jean entendit soudainement la sonnette de chez ses parents retentir, alors qu'il courait dans la salle de bain pour finir de se coiffer et mettre un peu de parfum, il criait -J'arriveeee, j'arrivee-

Le canari riait bêtement derrière la porte en entendant le sévillan crier.

Pablo descendait les escaliers toujours en courant pour aller mettre ses chaussures et pour enfin aller ouvrir la porte a Pedri qui attendait depuis 10min déjà. Le sévillan ouvra finalement la porte et resta bouche-bée en voyant la façon dont le canari était habillé, il était vêtu d'un ensemble en lin, un pantalon bien coupé avec sa chemise en lin semi ouverte et pour couronner le tout, une petite chaine argentée autour du cou. Pablo n'en revenais pas de la beauté de son meilleur ami et se senti gêné quand il se tourna pour se regarder dans le miroir qui était placé a l'entrée de la porte et voir que lui n'avait pas fait d'efforts.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amor Incondicional.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant