Prologue / Chapitre 1

12 1 0
                                    



Il était une fois ...

Ses mots nous ont tous toujours fait rêvés, qui ont bercés nos enfances, ils signifiaient toujours le début d'une belle histoire de conte de fées.



Dans un monde ou tous est différents, dans un monde ou les gens le sont aussi, une jeune fille du nom de Anna, âgée de 16 ans, cette dernière avait une grave maladie qui l'empêchait de passer les tests SOULMATES, des tests qui sont nécessaires pour savoir avec qui on auras plus d'affinités, le but est de trouver la ou les personnes, or cela ne plait pas à tout le monde, il y a une ile clandestine ou ceux qui ne sont pas s'accord vont, mais c'est une opération très risqué, ceuls les plus tetus y parviennent.

Les autorités de SOULMATES ONLY, ont des outils très performants, mais des groupes se cachent dans l'ombre pour renverser ce système oppressant et rends ses habitants prisonniers.

il ne faut jamais juger les choses à leurs apparences .... et cela Anna aura du mal à le comprendre...

Et les rebelles réussiront- ils pour le meilleur ou pour le pire ?


                                                                              Chapitre 1


Anna et sa famille ont un grand ennemi, ils sont rivaux la famille NIGHT, qui à l'entente de son nom en fait trembler plus d'un, cette famille est spéciale, mais ce sont  l'une des familles qui ont fait sortir le pays de la guerre des mondes. Ces derniers se déteste à cause de rivalité, de réputation, mais comme les deux familles sont sur Atlanta et pour le bien de leur île ils font en sorte que tous se passe bien et veulent fiancer leur enfant, un mariage forcé pour le bien de tous, car Noah et Anna ont tous les des caractères bien tremprés, ce qui si ils ne sont pas dans le mêmes camps est problématique. 

5 mondes se disputent le pouvoir il y a des représentants pour chacunes des iles : Atlanta dirigée par Atlantis et ses citoyens( les plus puissants ), Joveniss dirigée par Jovens( la plus peuplée des île) , les Liberty for all dirigée par Harmony(celle ou est la plus grande des bibliothèques), L'abiss dirigée par Scott,( l'abiss étant les plus instables) et pour finir La fratrie des 10 ce sont simplement une île reclue à l'abri de tous, on en entend beaucoup parler mais les 10 frères font beaucoup de dégats.

Et l'on peut voyager librement dans ses îles/pays à condition d'avoir sa montre avec son identification car c'est plus facile en ayant tout numériquement.

ANNA

 Juin,2122

Anna!!!

ANNA!!!!

Hurry up !!!!

Je me réveillas en sursaut, avec la tête qui tourne, mais qu'avais-jedonc bu pour avoir un mal de crane pareil, je ne comprenais rien, unefemme se tenais sur l'encadrement de ma porte, elle me regardaisfixement puis me redemanda de me dépêcher, encore et encore, alorsje le fis mais je gardais mes questions pour moi je ne connaissaispas cette femme ni d'Eve ni d'Adam.

Tout me revennais en mémoire je confondais ma mère avec la femme de mon reve qui me disait "Anna tu es l'enfant béni, héritière de la magie la plus puissante, cultive ton pouvoir et renverse les tous".

Je n'avais que des souvenirs flous de la veille, une soirée mouvementée les Atlanta ont voulus que nous fassions la fete annuelle, en compagnie de la famille Night évidemment, cela ne m'a pas plus évidemment, je vous l'accorde Noah est un dieu vivant mais il n'est pas des plus agréables, en plus je vais etre en retard à la Wild Academia, j'ai lu que c'était l'équivalent d'une université à ma période préférée.

Comment me caractériser, hum je suis une jolie fille, de taille moyenne, fine, blonde aux yeux bleus océans, j'aime beaucoup la mode, le dessin et la musique, je suis fan d'histoire. 

 Je suis contente de pouvoir dire que sur ma page ap qui est une interface sur nos montres ou l'ont peut tout faire, appeler et tout c'est une connections magiques, et l'onglet soulmate sera pour moi vide pendant encore longtemps il faudrait que je puisse aller voir les représentants mais les tests sont durs, j'ai une insuffisance cardiaque ce qui fait que je ne peux pas vraiment faire ce que je veux... Bon à la Wild nous pouvons étudiés la magie, les dragons, les siècles passés, nous vivons dans un monde de reve fantaisique et tout ça je suis complètement fan. 

Mon seul gros problème est donc mon insuffisance, Blair une peste de la Wild, la plus grosse des pimbèches et Noah évidemment.

Mes parents sont plutôt chill de base mais depuis que j'ai fait ma dernière crise car je n'avais plus mes médicaments, sont sacréments sur mon dos et veulent que je me déplace avec Noah qui inspire la crainte pour me protéger meme si on ne peut se blairer, c'est très compliqué de devoir le cotoyer, Noah lui est parfait, grand, bien foutu honnêtement, juste parfait, c'est un brun ténébreux aux yeux bleus mais un bleu ou quand vous le voyez vous avez l'impression qui vous ensorcele, il est dans la même classe que moi, et nous avons les mêmes ateliers, il est plus partisan à l'étude de la naissance de la magie, pour les ateliers ont a le choix entre étude de la magie approfondie et l'étude des dragons j'ai pris les dragons évidemment, nos chercheurs sont arrivés à en reproduire des petits mais ils sont vraiment vivants ce ne sont pas des clones et sont en toute liberté un peu partout, des fois il est possible de s'en prendre un dans la figure, ils sont tellement imprévisible.

Bon pour le coup je suis vraiment en retard je me dépeche sors mon ap et me téléporte en pensant évidemment à me changer avant.

Lorsque j'arrive dans la classe je percute une masse imposante, je me prends quelqu'un en pleins dans la figure, cette journée ne pouvait pas mieux commencer...


A SUIVRE...


Bon voilà, le premier chapitre j'espère ne pas avoir fait trop de fautes et que cela vous as plus je poste la suite demain j'espère, n'hésiter pas à voter et commenter !!

Merci beaucoup 

Mathilde 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SOULMATES ONLYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant