Prologue

7 1 0
                                    

                                                                         NDA : point de vu externe


Nous sommes en 2023, la veille du nouvel an.

° Charlie et ces parents sont en voiture, en route vers le sud de la france, car oui, Charlie a des origines Italiennes et Espagnoles.

Charlie était une jeune femme de 25 ans qui ne " rentrait " pas dans les cases de cette societé, elle paraisait plus mature que sa génération, elle était attirée par les livres de romance, les films et la culture. Enfin bon, tout sa, c'était avant son grave accident de voiture, suite a celui ci, sa vie aura complètement changée.

Charlie vivait a Monaco, une ville, dite " de riches " , une ville qui  samblait effacer la mauvaise humeur, la haine et la rencoeur  de ce monde. Elle avait étudiée a l'École de Fontvieille, elle avait un meilleur ami qui se nommait Joris. Charlie, avait eu un poste de photographe pour l'entreprise APM Monaco et elle faisait des miracles.

° Joris, lui, il a 27 ans et il a eu eaucoup de chance. Il est devenu ami avec le célèbre pilote de formule un, Charles Leclerc. Charles lui a proposé de devenir son photographe a titrer et Joris a acceptée sans hesiter. 

Joris, vient, lui aussi de Monaco. 


************************

Prologue très court mais il etait obligatoire afin de mettre en place l'histoire.

Dudu

En apesanteur ( F1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant