Selem les filles, j'espère que vous allez bien. Avant de commencer je voulais vous dire que c'est ma première chronique j'ai voulu me lancer alors je l'ai fait, s'il vous plaît merci de ne pas critiquer, j'espère qu'elle vous plaira. Cette chronique est 100% fictive. Bonne lecture❤️
Je m'appelle Neyla j'ai 19 ans, je suis marocaine 🇲🇦 et turc 🇹🇷. Je mesure 1.67, j'ai les cheveux long bouclés mais j'ai fait plusieurs lissage ce qui a abîmé mes cheveux donc j'ai les cheveux lisses, ils sont marrons foncé, je suis matte de peau mais un peu et j'ai les yeux marrons. Je suis de base quelqu'un qui aiment faire rire les autres, je met l'ambiance ou je vais, et je ne suis pas quelqu'un de fragile je sais me défendre quand il le faut. J'ai 1 grand frère et un petit frère. Mes parents sont divorcés, je vis chez ma mère et je rend souvent visite à mon père ( il habite à 10 min de chez moi)
Rayan: c'est mon grand frère il a 21 ans, il aime mettre de l'ambiance ou il va comme moi ( c'est de famille) il est très protecteur avec moi comme je suis sa seule sœur et je suis assez proche de lui. Physiquement il est comme moi mais en garçon, il est en grand en taille ( 1.80) il est matte de peau et il a les cheveux bouclés super bien définit. Il prend soin de ses cheveux comme ses propres enfants mdrr. Il a les yeux marrons comme moi et il est célibataire ( en même temps qui veut d'un gamin comme lui)
Sofiane: c'est mon petit frère, il a 15 ans, c'est un petit rigolo comme nous tous, il est très nerveux, même si je suis sa grande sœur il agit comme si il était mon grand frère si j'ai un problème il va les attraper (enfin bref je pense que vous avez compris le genre) physiquement c'est la photocopie de mon frère je vais pas vous répéter ils ont tous les deux les même yeux, même cheveux, voilà quoi tout pareil.
Ma mère: la best!! Je vous jure elle est trop hnina c'est la meilleure je peux tout lui raconter elle me jugeras jamais qu'Allah guide nos parents vers le paradis🤍🙏🏽. Prenez soins de vos parents les filles surtout vos mère car le paradis se trouve sous leur pied. Physiquement elle est bronzé de peau comme nous tous, elle est marocaine 🇲🇦🇲🇦🇲🇦. Elle met le voile, elle s'appelle Zahra et elle a 48 ans mais elle parle comme une jeune mdrrr.
Mon père: mon père est turc 🇹🇷🇹🇷🇹🇷, il a divorcé de ma mère il y a 5 ans ( ils arrêtaient pas de se disputer, mon père lui cachait aussi dans quoi il travaille, je vous laisse imaginer ce qu'il fait comme travail... ) c'est pour ça que je vis chez ma mère je veux pas prendre trop de risque en vivant chez lui a cause de son travail justement. Mon père a 50 ans et lui contrairement à nous tous il est très calme sauf quand il est énervé.
Sofia: ma meilleure amie, on se connaît depuis le ce2, elle a les cheveux bouclés et elle est fille unique. Elle aime bcp faire rire les autres comme moi c'est pour ça qu'on est meilleure amie et elle trop manger cette bagra. Elle fait la même taille que moi, elle a les yeux vert et elle est algérienne🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Lamia: mon autre meilleure amie, on est inséparable avec elle et Sofia. Elle a le même âge que nous et elle a les cheveux bouclés mais elle les lisse souvent. Elle est marocaine 🇲🇦 et tunisienne 🇹🇳.
Voilà pour les présentations, il y aura d'autre personnage qui arriveront mais je les décrirait plus tard. J'ai essayé de ne pas mettre bcp de personnages pour ne pas vous embrouiller.
N'hésitez pas à écrire des commentaire si vous préférez que j'écrive certaine chose autrement ou quoi. Selemmmmm❤️
VOUS LISEZ
Marié de force à un dealer
RomanceNeyla, une jeune femme de 19 ans, voit sa vie changer d'un coup lorsqu'elle apprend de ses parents qu'elle va devoir se marier avec un inconnu. Cette nouvelle ne va pas trop lui plaire, mais elle ne veut pas décevoir ses parents. Au début de leur ma...