🧚‍♀️Avant-propos 🍎

67 23 87
                                    

Hey petites fées ! 🧚‍♀️

Nous espérons que vous allez bien 💞

Gab et moi sommes trèèèèès heureuses de vous présenter notre histoire, qui, on espère, vous plaira 🫶

Sachez que cette histoire nous tient vraiment à cœur ; on a mis toute notre âme pour l'inventer (bon, on s'est un peu inspiré de l'univers du Peuple de l'Air (une pépite ce livre 😍) mais pas beaucoup 😉), donc nous ne tolérons pas les commentaires désagréables et les critiques négatives - mais ça ne veut pas dire ce que vous n'avez pas le droit de donner votre avis, bien au contraire ; ça nous ferait extrêêêêêêmement plaisir 💕🥰 ; faites juste attention à ce que vous dîtes afin de ne pas nous blesser...

Oui en gros on est pas contre les critiques mais faut qu'elle soient CONSTRUCTIVES (bon même si la communauté Watty est plutôt sympa on sait jamais 🤣)
Bref comme Saphira a dit cette histoire est vraiment importante pour nous, déjà qu'on l'écrive à quatre mains c'est un défi mais ça vaut vraiment le coup 💕et puis l'univers dans lequel il se passe, même si j'en ai beaucoup lu, est tout nouveau en écriture pour toutes les deux donc on a vraiment mis toute notre âme 🤣❤️

Vous voulez un petit résumé pour vous mettre dans l'ambiance ?

•~•~•~•~•

- La seule chose que je veux, moi, c'est être libre. Je veux partir le plus loin possible d'ici, tu comprends ça ?

- Et pourquoi devrais-je te croire ? Tu n'es rien d'autre qu'une stupide humaine.

- Et toi tu n'es qu'un prince prétentieux et égoïste.

🧚‍♀️🍎🧚‍♀️🍎🧚‍♀️🍎

Une pomme

C'est une simple pomme Fae qui changea le destin de Thaïs, une humaine jusqu'à présent sans histoire.

À peine sortie d'un sortilège qui l'a transformé en esclave, elle découvre un monde rempli de créatures aussi belles que cruelles. Ce sont elles qui lui ont prit sa vie, elle n'en a aucun doute.

Et plus précisément le visage d'un mystérieux prince lui revient en tête.

Celui de Faël, héritier de la couronne, secret et sadique qui n'a pas hésité à l'humilier alors qu'elle n'était rien de moins qu'un automate.

Elle n'a plus que deux objectifs : se venger puis s'enfuir.

Mais, et si son ennemi juré n'était pas comme elle l'imaginait ?

•~•~•~•~•

Alors, vous en dites quoi ?
Ça vous plaît ?
Vous avez hâte de lire notre histoire ? ^^

Prenez soin de vous !
On vous fait de gros bisous petites fées 😘 ♥️

G & S 🫶

La révolte des cœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant