Le bruit de mes pas résonnent contre les parois d'un couloirs que je commence à bien connaître.
Leurs couleurs me sautent aux yeux à chaque fois que je les arpente. Agrémentés de tableau représentant des créatures plus charmantes les unes que les autres, je n'ose les admirer plus longtemps de peur de ne plus arriver à m'en défaire.
Je suis somptueuse dans ma robe de satin qui, tout en finesse, galbe mes courbes. Sa couleur bleue, en hommage à mes hôtes qui me logent et me nourrissent généreusement, scintille à chacun de mes pas.
Mes chaussons eux, d'un bleu ciel accordé au reste de ma tenue, me donnent l'impression de flotter.
J'entends mon ventre crier famine, et je salive en pensant à la pomme Fae que je vais bientôt pouvoir déguster. Je me dirige donc vers ma chambre où j'aurai le privilège de me reposer pour deux heures !
Une fois arrivée, je jette un dernier coup d'œil sur les murs si beaux et je m'engouffre dans ma chambre.
Déjà plusieurs de mes compagnes de chambres sont en place pour le dîner, dix exactement dans notre chambre si spacieuse qu'on pourrait presque s'y perdre.
Je me pose donc dans un coin de la pièce et attrape la pomme qui m'est attribuée sur le plateau. Je savoure son odeur avant d'en prendre une bouchée.
Son goût sucré se déverse sur mon palet, mais une saveur inhabituelle s'invite avec elle.
Comme un goût... salé.
Mes merveilleux habits sont tout à coup remplacés par un robe à peine descente tant elle est déchirée de part et d'autre.
Tout mon monde s'écroule, remplacé par un cauchemar. Je commence à haleter.
Une crise d'angoisse m'accapare les sens.
Ai-je rêvé pendant tout ce temps que j'ai passé ici ?
🧚♀️🍎🧚♀️🍎🧚♀️🍎
Et voilà pour ce premier chapitre petites fées !
(La fin sans aucun suspens évidemment 🤣❤️)
Il vous a plu ?N'hésitez pas à donner votre avis !
On se retrouve bientôt pour la publication du prochain chapitre !G & S 🫶
VOUS LISEZ
La révolte des cœurs
Fantasy- La seule chose que je veux, moi, c'est être libre. Je veux partir le plus loin possible d'ici, tu comprends ça ? - Et pourquoi devrais-je te croire ? Tu n'es rien d'autre qu'une stupide humaine. - Et toi tu n'es qu'un prince prétentieux et égoïste...