Lorenzo

11 1 0
                                    

J'étais assis sur une chaise en regardant l'homme en sang et à genoux devant moi. Je frotte mes tempes pour calmer un mal de tête qui commence à arriver, ça fait 2 heures que je torture cet enfoiré mais pourtant il continue à me mentir.

_Dis moi simplement la vérité. Dis je en ramassant le cutter plein de sang que j'ai laissé tomber.

L'homme me regarde en reniflant la morve coulant de son nez je grimace de dégout.

_je...je...vous jure je ne sais rien...Dis l'homme en tremblant. Je soupire et me pince l'arrêt du nez

_Donc tu veux me faire croire qu'une personne t'as payé pour me voler et que non seulement tu ne connais pas son visage mais tu ne connais pas aussi son nom c'est ça? Dis je en le regardant fixement. Il hoche la tête frénétiquement et je lâche un rire amer. Je me lève et m'approche de lui je lui attrape le bras je place la lame du cutter sur son bras avant de lentement lui ouvrir le bras le cri qu'il pousse est effroyable pendant que le sang coule sur le sol. Je lui ai coupé la veine pas assez profondément pour le tuer mais assez pour le faire souffrir atrocement il attrape son bras.

_Tu vas parler maintenant ? Dis je agacé en serrant la lame du cutter ce qui fait que mon sang coule dessus.

Il renifle encore.

_je ne peux rien dire. Dis t'il en se tenant toujours le bras.
Je souris largement.

_bon OK tu peux te relever. Dis je toujours en souriant. L'homme me regarde fixement visiblement choquée de mon changement de comportement.

Avant qu'il n'ai le temps de se relever j'enfonce le cutter dans sa gorge le sang gicle partout et l'homme tombe au sol dans un grand bruit. Je soupire bruyamment et regarde le corp de l'homme je jettec le cutter par terre et quitte le sous sol. Je remonte à l'étage couvert de sang je vois Alex et Kyle sont assis à table entrain de discuter quand je rentre Alex tourne ses Iris verte vers moi et me regarde de haut en bas.

_Alors? Il a dit quoi? Me demande t-il en passant une main dans ses cheveux châtain.

_Absolument rien il n'as rien dit pendant 2 heures de torture. Dis je en soupirant bruyamment et en passant une main sur mes cheveux.

_Tu devrais aller prendre une douche on va êtres en retard à la soirée. Me dit Kyle ses yeux brun noisette rencontrant les miens.

Je hoche la tête et me dirige vers la chambre je retire mes vêtements couvert de sang et les laisses au sol. Une bonne douche froide me fera du bien, je rentre sois la douche et allumé l'eau je soupire en sentant l'eau couler sur mon corp.

                    ~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis assis dans ma voiture pendant que Alex est assis côté passager et Kyle est assis à l'arrière la tête dans son téléphone.

_Tu devrais te détendre un peu tu sais. Me dit Alex en me faisant un sourire idiot. Je roule des yeux en me concentrant sur la route et ne prend même pas la peine de répondre à Alex, il finira bien par lâcher l'affaire et la fermer.

_Et puis cette soirée c'est pour se détendre et baiser quelques filles au passage. Me dit t'il avec un clin d'œil.

_J'ai pas la tête à ça. Dis je sèchement. Voyant que cette discussion ne mène à rien Alex fini par se taire.

20min plus tard on arrive enfin devant le Blum space bar. On descend tout les trois de la voiture. Les deux hommes devant l'entrée s'écarte immédiatement en nous voyant.  En entrant mes yeux se pose brièvement sur la salle, je remarque ma sœur avant que mes yeux ne remarque la nana à côté d'elle. Des cheveux bouclées et volumineux, des yeux sirène avec des Iris aussi claires que ses boucles, une bouche pulpeuses et une robe noir qui moule parfaitement son corps. Je la fixe plusieurs secondes avant qu'elle ne tourne la tête vers moi ses yeux rencontrant les miens.

Ok rectification je suis d'humeur à baiser ce soir.

Alex me tape le bras avec son coude en me faisant un sourire en coin, je détourne mes yeux de la fille et le regarde et le regarde.

_Je croyais que t'étais pas d'humeur?. Me dit t'il avec son même sourire.

_c'est drôle cette fille me dit quelque chose. Me dit Kyle en la regardant de haut en bas. C'est vrai que maintenant qu'il le dit elle me semble familière aussi . Je la reluque pendant un moment, oui je l'a reconnais. Amira. Avant que je n'ai le temps de m'approcher d'elle, une fille enroule son bras autour du mien je me tourne pour voir Lily, portant une robe rouge, ses cheveux roux long arrive jusqu'à ses fesses.

_T'en a mis du temps. Me dit t'elle en pressant son corps contre moi. Lily et moi contrairement à ce que les gens pensent on ne sort pas ensemble enfaîte on est juste sex friends.

_J'etais occupé. Dis je froidement.

_Eh bien on pourrait aller s'amuser un peu.  Me dit t'elle son ton plein de sous entendu. Ouais j'ai envie de baiser ce soir mais pas elle.

Je me dégage de son emprise, elle fronce les sœur face à mon geste mais je m'en fiche. Je marche en direction de ma sœur et sa pote. Amalia se tourne vers moi et me fais un sourire, que je ne lui rend pas.

_Lorenzo je suppose que tu te rappelle d'Amira. Me dis Amalia. Je hoche la tête en regardant la concernant mon regard s'attardant sur ses seins légèrement visibles à cause de la robe.

_ouais elle venait à la maison quand on étais gosse non?. Je me rappelle qu'elle venait tout le temps à la maison mais je ne sais pas pour quelle raison elle a arrêté. Je suppose que Amalia et elle on repris contact.

_Bonsoir. Me dit Amira avec un sourire forcé sûrement gêne par mon regard insistant.

Il me l'a faut dans mon lit ce soir et je l'aurais par tout les moyens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SAUVÉ PAR MON OMBRE [Dark Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant