Bizarre, pas désagréable

6.7K 54 4
                                    

Il fini de me déshabiller tout en m'embrassant. Je me sépare de lui le temps de retirer son tee shirt trempé.
Je le balance par terre rejoignant le mien.
Il enlève son jogging à son tour, le jetant dans un coin de la pièce.

Il me porte jusqu'à la cabine de douche où il me dépose sur pied. Ses mains se posent sur mes hanches me reprochant de lui tout en m'embrassant.

Nos langues tournent ensemble et ce mélangent parfaitement.

On est fait l'un pour l'autre. On a juste pris notre temps.

Sa main se glisse sur ma fesse et même entre mes fesses.

Un de ses doigts me titille mon bout de chair serré. Ses lèvres se séparent des miennes pour déposer des baisers sur ma joue descendant dans mon cou. 

— J'ai envie d'essayer ici

Son doigt caresse mon trou, me créant des frissons dans tous le corps.

C'est bizarre mais depuis qu'on couche ensemble nous n'avons jamais essayer pour ici. On a voulu essayer mais avec l'endroit, c'était pas une partie de plaisir. On a vite arrêté.

— On est bien ici. J'irai doucement. Il me chuchote en embrassant mon épaule.

— Doucement... ok

Je me colle à son corps tandis qu'il continue de me caresser.

— Promis je fais doucement. Lève ta jambe

Je lève ma jambe pour qu'il attrape, lui laissant le champ libre à mon intimité.

Sa main qui me caresse tremble légèrement alors j'embrasse ses lèvres avant de le regarder dans les yeux.

— Je te fais confiance. Je lui murmure.

Il hoche la tête et continue, faisant des ronds avec son pouce sur ma cuisse.

Je prolonge mes baisers dans son cou.

Je fronce les sourcils quand il s'éloigne de moi.

— Je vais chercher le lubrifiant

J'hoche la tête. Je me sens toute froide quand son corps se décolle de moi alors qu'il fait simplement deux pas, prenant le lubrifiant caché dans le fond du tiroir.

Je le regarde enduire son doigt de lubrifiant, peu sûr de lui.

Il reprend ma jambe dans sa main et tourne son doigt sur mon trou.

Je lui chuchote d'y allé dans le creux de son oreille alors il le fait.

Son doigt rentre en moi, une phalange.

Je me contracte par réflexe mais me détend à ses mots chuchoter.
« Je fais doucement » « Tu me dis quand je peux bouger » « Tu me dis stop quand tu veux, je t'en voudrais pas. Jamais » « Je t'aime »

Finalement après une minute, son doigt est rentré en entier en moi.

C'est bizarre mais pas désagréable.

J'acquiesce quand il me demande s'il peut me bouger.

Son doigt bouge dans de lent mouvement en moi.

— Cava ?

— Oui je crois

— Je peux en mettre une deuxième ?

J'hoche une fois de plus la tête et le laisse faire. Je bascule ma tête en arrière quand son deuxième doigt rentre en moi.

Vraiment agréable.

My sexfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant