#𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬

54 1 0
                                    

Cette histoire est sans prise de tête, écrite par pur plaisir et par envie. Elle n'est pas là pour me mettre la pression, alors s'il vous plaît, soyez patient si je ne publie pas aussi régulièrement que vous le souhaitez. Surtout qu'il s'agit d'une ré-publication, j'avais supprimé l'histoire car celle ci ne me plaisait plus. Pour autant, je vais la publier de nouveau telle quel, sans modifier sa trame et l'histoire, alors soyez conscient qu'elle est vieille et que j'étais vraiment jeune quand je l'ai écrite.

Il s'agit d'une FANFICTION, et non d'une histoire réelle. Tout sort de ma tête, sauf les personnages issus de BTS, Stray Kids, TXT et d'ailleurs. Prenez compte que que dans cette histoire ce ne sont que des PERSONNAGES, et non eux réellement. Leur personnalité est inventée, leur histoire aussi.

N'insultez pas les personnages pour leur action, après tout c'est toujours désagréable à lire pour l'auteur. Parfois, les personnages ont un comportement horrible, mais ce n'est pas une raison pour les insulter, parce qu'ils NE sont PAS réels. Pareil pour les commentaires désagréables, ils seront supprimés. Par contre, les commentaires constructifs ou gentils me font toujours énormément plaisir. N'hésitez pas à me partager votre avis sur l'histoire, tant que le fond derrière juste pas rabaissant ou insultant.

Le plagiat est bien évidement interdit aussi, cette histoire me tient à cœur, les idées sont les miennes. J'aimerai juste qu'on respecte mon travail.

Enfin, je vous souhaite une bonne lecture ! :)

I like it, ᵛᴴᴼᴾᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant