Un salon remplit d'étudiants se trémoussant sous les lumières changeantes, passant d'un rouge passion implorant la luxure à un rose tagada inspirant l'amour. Cette légère fumée ressemblant à un brouillard matinal rend l'ambiance plus mystérieuse, cachant les jambes moulées dans des pantalons trop serrés des garçons ou les jambes nues et délicates des demoiselles.
La fête bat à son plein, certains s'engouffrant dans le cercle vicieux de l'alcool, manquant presque les comas éthyliques alors que d'autres se compressent contre les corps à la recherche de plus de chaleurs, de plus de contacts. Ils sont avides, que se soit de ses bâtonnets toxiques qui forment une fumée blanchâtre collant au plafond ou alors de cette boisson qui brûle leur gorge et les rends totalement fous.
C'est dans cette ambiance étouffante de chaleurs, d'odeurs toxiques et d'alcools en tout genre que Kim Taehyung est assis sur un canapé en velour rouge, un verre remplit d'un liquide orangé dans sa main, sa tête reposant lourdement sur l'épaule de son fidèle ami, Park Jimin. Tous deux sont sur leur trente et un, l'un portant une belle chemise en soie bleu électrique rentré dans un pantalon en cuir avec une belle ceinture Gucci enserrant sa taille alors que l'autre porte un énième t-shirt blanc devenu transparent à cause de la transpiration et d'un beau pantalon en cuir rouge. Ils sont beaux, on ne peut pas dire le contraire. Ils attirent les regards des plus curieux.
_ Mec, t'es taré. Bien évidement que je prends vérité ! J'ai pas encore assez bu pour tomber dans ton piège, s'écrit la drama queen du célèbre groupe d'amis qui ont fait tourner plus d'une tête.
Hwang Hyunjin ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer, s'époumonant contre l'un des nombreux joueurs. Une bonne partie d'action ou vérité ne fait jamais de mal, puis il y a toujours des rebondissements inattendus, surtout quand ils ne sont plus trop maître de leur corps.
_ Avoue nous ton fantasme.
_ Mais rien de plus simple, baiser dans un train, mon partenaire en soubrette ! Dit-il, comme si c'était une évidence. Lix, action ou vérité ?
C'est à partir de ce moment là que Taehyung a arrêté d'écouter, son regard vitreux s'attardant sur le nouvel arrivant, sûrement l'homme le plus séduisant qu'il ai pu rencontré dans sa vie. Celui même qui hante ses pensées sans qu'il ne puisse rien faire, il est prit au piège dans sa toile et il ne peut plus en sortir. Son corps d'apollon bien défini derrière ses vêtements colorés, un vrai rayon de soleil. Son sourire brille autant que l'astre de feu, sous ses lumières rougeâtre, c'est comme un appel au péché. Taehyung dérive, son corps frissonne, sensibilisé à cause de ce liquide dont il a sûrement trop abusé.
_ ...ae... Tae... Taehyung !
_ Hein ? Action...
En revenant à la réalité, ses yeux bleutés grâce aux lentilles qu'il porte se dirigent vers son meilleur ami qui sourit sadiquement, mais il n'y fit pas attention. Il n'est plus en état de réfléchir.
_ Tu vois Hoseok, va le draguer bien salement. Frottes toi bien à lui, mon petit alien, dit-il de sa voix aiguë, remplit de sadisme
Jimin l'achèvera un jour sans qu'il puisse rien faire, car Taehyung est peut être quelqu'un d'incroyablement généreux et calme, il n'en reste pas moins têtu et possédant avec une grande fierté. C'est d'ailleurs pour cela que sans plus réfléchir il se hisse sur ses deux jambes tremblantes, manquant de tomber en avant, le sol tanguant sous ses pieds.
Lentement mais sûrement il se glisse entre cette marrée de corps bouillant, parfois il sent une main le toucher dans des gestes sensuels, d'autres fois ses mains s'accrochent à lui comme pour le retenir. Mais Taehyung ne voit que lui, cet homme aux cheveux oranges qui danse sans faire attention aux autres, il est sûrement bourré lui aussi.
Il est si prêt de lui, ses doigts l'effleurent enfin alors qu'un sourire rayonnant étire ses lèvres. Il est juste là, devant lui, comme si son rêve devenait réalité. Il n'avait jamais osé l'approcher dans le passé, beaucoup trop timide mais aujourd'hui c'est différent. Sous son emprise il a dit adieu à sa timidité.
Son torse se colle à son dos alors que son souffle chaud vient se poser sur la nuque du plus âgé. Si près de lui, il a l'impression d'être l'homme le plus heureux, et dans une soudaine envie d'avoir plus, ses mains saisissent ses hanches, collant leur bassin dans un geste brusque. Il veut plus et maintenant.
Sous l'emprise de l'euphorie, ses lèvres gourmandes viennent embrasser sa nuque, offrant milles et un frissons au corps bien bâtit du danseur. Ils sont dans leur bulle, plus rien n'existe autour d'eux. Cette tension inconnue les relie alors que leur esprit se vident.
_ Je ne te pensais pas si entreprenant, Taehyung.
L'étudiant en art laisse un léger rire passé ses lèvres alors qu'il voit enfin le visage gracieux de l'homme en face de lui. Hoseok c'est retourné, le prenant dans ses bras pour danser collé serré avec lui. Leur corps bougent en parfaite harmonie, alors que leurs pupilles sont plongées dans celles de l'autre.
_ Faut croire que l'alcool aide
Sa voix est si faible, cassée comme si il n'avait pas parlé durant plusieurs jours.
_ Dans ce cas, boit plus souvent
[...]
La pièce avait changé, après avoir passé de longues minutes à danser, ils s'étaient tous les deux isolés dans une chambre de l'étage. La musique beaucoup trop forte se fait lointaine alors que les lumières tentatrices de péchés ont disparu. Ils sont dans le noir, allongés dans un lit aux draps rouges sangs, Taehyung sur le bassin d'Hoseok.
Ils n'ont plus conscience de rien, ils se sont laissés avoir par leur instinct qui leur cri qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Leurs peaux transpirantes sont collées l'une à l'autre alors que leurs hauts respectifs traînent quelque part sur le sol, les jeans déboutonnés alors que la main de Taehyung fait gémir son hyung de plaisir, s'activant sur son membre bien dur. Ils se frottent l'un à l'autre, se caressant, se marquant, s'embrassant.
Hoseok, désireux de dominer le plus jeune le renverse contre le matelas, le faisant grogner de sa voix rauque. Il est si beau sous son corps musclé, ses cheveux bouclés en batailles, son visage rougi ne laissant qu'une expression de pure débauche et son corps bouillant quémandant un peu plus d'attention. Il le veut en lui, mais c'est encore trop tôt.
Sa main finit par quitter le pantalon d'Hoseok, tirant sur les pans de celui ci pour le lui abaisser maladroitement, dans un geste pressé. Et Taehyung vient recoller le corps d'Hoseok contre le matelas, de nouveau par dessus lui alors qu'il retire le dernier vêtement du rouquin, balançant les bouts de tissus sur le sol dans un bruit lourd, sûrement à cause de la ceinture qu'il portait.
Taehyung se laisse glisser entre ses jambes, sa langue titille le membre du danseur avant de le prendre en bouche. Il est doué, on ne peut pas dire le contraire. Hoseok atteint d'ailleurs rapidement les étoiles en criant un nom qui glace le sang du futur photographe. Son cœur se comprime alors que son bas ventre se calme d'un coup, son estomac se retournant dans un haut le cœur.
_ YoonSu !
VOUS LISEZ
I like it, ᵛᴴᴼᴾᴱ
Fanfic@van.tae.k a commencé à vous suivre. ________________________ ★ Contient des couples gays et hétérosexuels. ★ BTS, Stray Kids, TXT ★ Couple principal : taehyung x hoseok ★ + de nombreux couples secondaires ★ Histoire sms x réel ★ Début : 22 / 08 / 2...