_CHAPITRE 6_*💋*

20 5 0
                                    

                            _____🌟🌟🌟🌟🌟🌟_____

              LE LENDEMAIN AU PETIT MATIN

                                    ♡ARYA ♡

Un éclat de lumière dorée s’infiltrait entre les rideaux, éclairant la chambre comme un début de rêve.
Les draps en désordre, les coussins éparpillés ,tout
semblait garder la trace d’une nuit mouvementée, où la fatigue s'était emparée de moi.

Arya ! Arya ! Tu dors encore ? Je peux entrer ?

La voix d’Amri se fit entendre derrière la porte, familière, douce, mais avec une touche d’urgence qui me fit émerger, encore confuse.

Entre vite, répondis-je en bâillant.

Amri poussa la porte, entra un plateau en main. L’arôme du café et du pain frais emplissait l’air, mais son sourire, énigmatique, captivait tout. Ses yeux verts me transperçaient, brillants comme des éclats de jade dans la lumière du matin. Elle était d’une beauté troublante, presque irréelle.

---Alors, ma belle… La soirée ? lança-t-elle, posant le plateau devant moi. Son regard s'enflammait d'une lueur espiègle et perçante, lissant l’ambiance de calme avec un sous-entendu venimeux.

Je haussai un sourcil, encore un peu groggy.

Oh, ne fais pas celle qui a oublié… Elle s’installa au bord du lit, ses cheveux châtains tombant en cascade autour de son visage, encadrant son sourire malicieux. Amri, avec son allure mystérieuse, semblait sortie tout droit d’un conte nocturne.

Je soupirai, puis me rappelai.

Ah oui, cette fameuse soirée… T’as pas osé me laisser en plein milieu du chaos !

Elle fit un geste dramatique, levant les mains.

— J’avais trop bu, Arya. Une seconde de plus, et c’est moi qui aurais fait un carnage ! Puis, Fabricio était là, non ? Elle haussa les sourcils, un sourire moqueur aux lèvres. Tu m’en veux pas… n’est-ce pas ?

— Bien sûr que je t’en veux, traîtresse.

Elle fit mine de s’offusquer.

Tu es impossible, Arya, tu sais ça ?

Mais quelque chose changea dans son expression, et son sourire s’effaça peu à peu. Elle devint soudain sérieuse.

Écoute, j’ai fait ma petite  enquête tu sais ??Sur le gars de hier soir.

Arya,lâche un peu ta rancune, ma belle… Tu sais de qui je parle, pas vrai ? Le type de la nuit dernière…

Elle me regardait, ses yeux verts plongés dans les miens.

Quel gars ? demandai-je, bien que je savais parfaitement de qui elle parlait.

Elle se pencha un peu plus près, sa voix se fit presque un murmure.

Damian… Daltoro. Et son nom ne te dit rien, vraiment ? Tu te fous ma gueule d'ange maintenant ?

Le nom résonna dans la pièce, comme une promesse et une menace à la fois. Un frisson me parcourut.

Daltoro, oui…

Arya, c’est pas juste un gars. Ce type-là… Elle hésita, puis reprit, sa voix lourde de mystère. Il est l’héritier d’un empire. Un pouvoir immense, des connexions sombres. Ce genre de gars qu’on croise dans les films ou dans les histoires d’ombres et de lumières…
Et pour rajouter à la liste c'est un collecteur  de jupons à ce qu'il  paraît...

Un silence électrique s’installa, tandis que ses mots se frayaient un chemin dans mon esprit. Un sentiment étrange s’éveillait en moi.

Elle laissa la phrase en suspens, un sourire mystérieux aux lèvres.

Et pourquoi tu me dis ça, Amri ? Je ne le connais même pas, ce type…

---Peut-être mais lui, il t’a remarquée. Et crois-moi, ce genre de regard, il ne l’offre à personne… Elle me dévisagea, son regard intense, presque féroce. Il n’y a rien de sûr avec lui.

Je tentai de cacher l’accélération de mon cœur derrière une façade d’indifférence.

Arrête de dire des conneries, Amri. Je tentai de jouer l’indifférente, mais mon cœur battait un peu plus vite.

Elle me regarda en silence, puis me tapa doucement l’épaule.

Ce type, il n’est pas à prendre à la légère. Si tu le recroises… garde tes distances.

— Pourquoi ce conseil ? Je ne le reverrai plus.

Un éclat espiègle passa dans ses yeux.

Ah oui ? Prépare-toi, car toi et Damian, vous êtes inscrits dans le même lycée cette année.

— Eh, merde, murmurais-je, ma gorge nouée.

La révélation tomba, percutante. Un mélange d’appréhension et de dégoût s’empara de moi. Le voir, chaque jour… un pressentiment obscur m’envahit.

Amri se contenta de sourire, triomphante, avant de piocher un morceau de pain, comme si elle venait de lâcher une bombe et savourait les répercussions.

                                            ♡

Et puis  d'un  coup  ,mon téléphone vibra soudain, brisant ce moment intense. Amri tendit la main et répondit, surprise.

— Allô ? Oui, bonjour.

Elle me regarda avec des yeux écarquillés.

Arya… c’est ta mère.

Le nom de ma mère me frappait comme un coup de poing. Cela faisait des années que je n'avais entendu sa voix… Des souvenirs enfouis remontèrent, des ombres que je pensais avoir maîtrisées.

Amri me tendit le téléphone, me pressant doucement l'épaule pour m'encourager.

Je pris une grande inspiration avant de le porter à mon oreille.

Allô… c’est moi.

Un silence, puis sa voix tremblante, fragile, presque étrangère.

Arya… c’est toi ?

L’émotion nouait ma gorge. Un autre frisson, plus profond, me glaça l’échine. Je n’étais peut-être pas prête à faire face à cette voix, mais il était trop tard pour reculer.

                   -----------  🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟------------

MEETING AT YOUR HEARTS ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant