À : Ma starrr ❤️❤️
20h37
Qu'est ce qui ne va pas lex' ? Depuis que tu es sortie de l'ascenseur tu a l'air ailleurs...
De : Ma starrr ❤️❤️
20h38
Rien t'inquiète pas ça va.À : Ma starrr ❤️❤️
20h38
Tu m'en parles quand on rentre ?Lu
👍
_____________________________________
Pdv Mina :
Je vois bien que Lexie est tourmentée depuis qu'elle est sortie de l'ascenseur, et Felix a l'air un peu perdu. Je me demande vraiment ce qu'il c'est passer entre les deux... juste avant lexie était de bonne humeur et souriante et maintenant on dirai qu'elle a manger un Burger froid avec frites pas bonnes. Pire encore ! On dirai que je l'ai forcé à aller dans des magasins... c'est un peu vrai mais elle etait de bonne humeur tout à l'heure quand felix était là. Si cette conne a oser penser qu'elle pouvait pas être avec Felix à cause juste de la distance alors que se soit lui ou elle ils ont les moyens de faire les voyages à chaque fois ! Je vais la frapper. Je suis sûre qu'elle serai heureuse en plus.
Bref.
On arriva enfin au restaurant. Et arriver devant on vit un magnifique restaurant l'extérieur était très beau et lorsqu'on arriva dans le hall deux serveurs prirent nos vestes et un autre (très beau) arriva probablement pour nous emmener à une table...
Serveur : do you want a table ? (Vous voulez une table ?)
Lexie : No, no, we've come to eat on the floor, carpet for 10, please! ( non, non, on vient pour manger par terre, une moquette pour 10 s'il vous plaît ! )Olalala elle est conne ma pote des fois 🤣🤣 lorsqu'on arriva dans la salle pour manger, on vit que c'était un buffet à volonté !!!! C'est génial ! Par contre ils auraient pu nous prévenir ! On aurai mis quelque chose de plus confortable 😂 parce que la... on va bien manger 😂
Pour se placer on a une grande table. Quand on commence de la droite on a : I.n à côté de lui Bangchan et à-côté hyunjin ensuite moi et à côté de moi il y . Et de l'autre côté ducoup on a, changbin, han, seungmin Lee know et Felix. Felix est en face de Lexie et Lee know en face de moi... il est trop beau c'est incroyable...
I.n : Well, I love you all. But I'm hungry and I'm going to get something to eat (bon je vous adore tous. Mais j'ai faim je vais me chercher quelque chose à manger)
Lexie : I'm coming (je vient)
Bangchan : me too (moi aussi)
Lee know et Mina : I come ! (Je vient)
Felix : I think everyone comes 😂 (je pense que tu le monde y va)
Hyunjin : yes you're right (oui t'a raison)
Changbin : that's right 😂 (c'est vrai)Pdv Felix
Je comprend plus rien... avec lexie tout à l'heure tout était parfait à merveille et la dans l'ascenseur... elle m'a repousser et ne m'a plus parler depuis... même dans la voiture elle etait froide. Je sais pas à quoi elle a penser mais ça me fait mal rien que d'imaginer qu'elle ne veille pas de moi... depuis que je l'ai vu à Paris au concert... la beauté de ses yeux m'a frappée son charme naturel qu'elle dégage... son rire... son sourire, sa voix... ses magnifiques cheveux blonds ondulés... je la connaît que depuis 4 jours et pourtant, elle me plaît comme si on se connaissait depuis 1 ans... ça devrait être interdit d'être aussi belle.
En revanche, je vois bien qu'entre Mina et Minho (vrai nom de Lee know : Lee Minho) s'entendent très bien... et je croit revoir une vielle lueur de bonheur dans es yeux, qui avait disparue depuis un moment. Par contre... je croit que Mina ne m'aime pas 😅 elle est sympa je dit pas le contraire. Mais avec moi ! C'est tout l'inverse ! A croire qu'elle adore me contre dire ! Tellement que la fois ou on a été d'accord sur la meme chose, lexie a dit que c'était miracle 😂 .
VOUS LISEZ
my real new life
RomanceElle, avocate qui n'en peux plus de son patron et qui rêve de voyager en dehors des limites de son pays, et qui veut rencontrer de nouvelles personnes et se sentir à nouveau vivante comme elle l'était avant... cette soirée va t-elle bousculer tout l...