Introduction

39 11 2
                                    


Bien le bonjour, vous êtes fatigué.e d'une grosse journée de travail ?

Venez fêtez quelques chose ?

Venez faire un tour par curiosité ?

Venez, approchez, entrez dans ce bar à l'allure si simple qui grandira selon vos envies, qui s'érigera à la force des votes, qui s'inventeras grâce à vos commentaires !

Entrez, dans ce petit établissement simplement nommé : « Bar / Café »

--------------------

Ceci est un nouveau concept, inventé entièrement par moi, et donc je ne tolérerais absolument pas le plagiat, mais tout de même inspiré du projet d' Animalerie Fantastique de @Guillaumedejamene, @GuillaumeDeJamene, @GuillaumedeJamene (je sais plus comment ça s'écrit) qui semble avoir disparu de Wattpad (si vous êtes là monsieur Guillaume, bonjour !)

Le concept est assez simple, mais demanderas aux lecteurs et lectrices un certain engagement, puisque vos votes et commentaires seront décisifs !

A chaque fin de chapitre, une question à choix multiple est posée, et vous devez y répondre en commentaires.

La réponse la plus donnée est adoptée et influenceras donc le prochain chapitre.

Pour que la réponse soit validée, il faut qu'elle recoivent le minimum de commentaires indiqué à côté de la question, attention, il faut ce minimum de commentaires en tout, vous pouvez avoir des avis différens chacuns (si c'est pas clair demandez-moi en com.

De temps en temps, un minimum de vote sera demandé, un peu comme « payement » si vous voulez pour certaines actions.

Votre but est donc d'améliorer et de faire grandir ce bar, tous ensemble !

J'espère que le projet vous plaira ;)

Bonne lecture

Bar / CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant