Prologue

14 3 0
                                    

(Pour Nara j'ai choisi Tzuyu )

Nara :

Je m'appelle Nara, et si on devait me décrire en quelques mots, je dirais : petite, imprévisible, et un peu trop agressive aux yeux de certains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle Nara, et si on devait me décrire en quelques mots, je dirais : petite, imprévisible, et un peu trop agressive aux yeux de certains. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et ça en dérange plus d'un. Au fond, je pense que cette carapace me protège un peu, parce que la vie en internat, ce n'est pas toujours facile. Être coincée entre quatre murs, avec les mêmes visages tous les jours, peut rendre un peu... nerveuse.

Je partage mon dortoir avec mes amies, et même si on s’entend bien, il m’arrive souvent d'avoir envie de solitude. Elles sont comme des sœurs pour moi, et elles seules comprennent vraiment mes sautes d’humeur et mes maladresses. J’ai beau être la plus petite du groupe, elles savent que je suis aussi la plus têtue, prête à foncer pour défendre ce qui me tient à cœur, même si je me ramasse souvent en chemin.

La sculpture est un peu mon exutoire. À la base, je voulais faire de la peinture à l’huile, mais il n’y avait plus de place. Alors, j'ai dû m’adapter, et finalement, cette matière brute que je sculpte finit par me ressembler un peu. Elle est rugueuse et imparfaite, tout comme moi, mais peu à peu, elle prend forme sous mes doigts – comme si, à chaque coup de ciseau, je laissais une partie de moi.

Jimin :

Moi, c’est Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi, c’est Jimin. J'ai toujours préféré la solitude et le silence à l'agitation des autres. On dit souvent de moi que je suis distant, voire glacial, mais je m’en fiche. Je trouve les relations trop compliquées et, franchement, je ne vois pas l'intérêt de m'ouvrir aux gens pour finir déçu ou trahi. Alors, je garde mes distances, et je me concentre sur mes propres objectifs.

Je suis en internat, et même si certains adorent ça, pour moi, c'est juste un endroit où je suis de passage. La plupart des autres élèves m'ennuient, toujours préoccupés par leurs petites histoires. J'ai mes habitudes, mon rythme, et ça me convient comme ça. J'ai appris à ne dépendre de personne et à ne laisser personne m'atteindre.

Mais il y a cette fille, Nara. Elle est tout ce que j'essaie d'éviter : turbulente, pleine d’énergie, maladroite à en pleurer... et pourtant, impossible de l'ignorer. Elle ne ressemble à personne d'autre ici. Elle me surprend, elle m'agace, mais elle fait vaciller cette distance que j’ai toujours imposée entre moi et le monde.


Single (P.JM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant