Personnages principaux USA

4 1 0
                                    

-Anthony Miller

la Capitaine Anthony Miller est né le 15 Janvier 1920 à san Fransisco aux Etats-Unis.Miller est un vétéran des marines qui à participer à la campagne d'île en île contre le Japon durant la guerre du pacifique.il à été captuer et tortuer au début de la guerre et à perdu son unité deux fois.Il à reçu la Medal of Honor pour son courage et son efficacité.Il est rester dans les marines après la guerre.

-Benjamin Miller

la Caporal Benjamin Miller est né le 12 août 1923 à San Fransisco aux Etats-Unis, il est le petit frère de Anthony.Il à lui aussi participer à la campagne d'île en île mais dans une unité différente.Il à été blessé en 1944 et à dû être temporairement retirer du front.

-John Ferson

le PVT de 1ère classe John Ferson est né le 14 Juin 1916 à Nashville aux Etats-Unis et est un vétéran de la campagne de Chine durant la guerre du pacifique.Il à été envoyer comme volontaire en 1940 avant d'être intégrer aux forces américaines combattant en Chine début 1942.Il n'a été promu qu'une fois à cause de son insubordination et de son problème avec l'autorité.

-Tony Sight

le PVT de seconde classe Tony Sight est un afro-américain né le 22 Mai 1926 à Greenville (Alabama), il n'a pas participer à la guerre du pacifique mais à été affecté deux ans au Japon au sein des forces de maintient de l'ordre sur place.

-Tom Henzveid

Le sergent Tom Hensveide est né le 4 Novembre 1922 à Austin au Texas.Il à participer à la guerre du pacifique dans l'opération visant à libréer les philippines et s'est engager dès les premiers jours de guerre.Sa famille est d'origine allemande et il parle donc couramment l'allemand.

-Ethan Pox

Le PVT de seconde classe Ethan Pox est né le 1er avril 1934 à New-York aux Etats-Unis et est une jeune recrue des marines

-George Huistin

Le Lieutenant George Huistin est né le 3 Juin 1908 à Pittsburgh aux Etats-Unis.Il à d"abord été banquier avant de s'engager dans les marines en 1931 et à été captuer lors de l'attaque japonnaise sur guam avant de s'échaper et rejoindre les USA avant d'être déployé dans l'offensive pour libérer les philippines

-Oliver Topt

Le Pvt de 1ère classe Oliver Topt est né le 5 Mars 1930 à Anchorage aux Etats-Unis et est une jeune recrue des Marines néanmoins très prometteur

Thousand Week Reich:Over there!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant