~~~~~~~~~~~
Cc 👋
Je vous présente mon premier livre 🥳🤩. J'espère qu'il vous plaira tout comme Just us 2 !
Ce livre est une suite du mien mais avec des perso différents et qui on un lien très fort et particuliers.
Breffffffff, bonne lecture~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Putain! Réveille de merde... » criais-je a moitié endormi. Je n'avais point envie de me lever, mais si je voulais faire la fierté de mes parents, je devrais vite descendre de ce lit bien trop confortable à mon goût. J'eu le réflexe de prendre mon tel pour regarder l'heure. Mais que vois-je
"7H30!!!"
Je me lève d'un bond, file prendre une douche, m'habille à la vitesse de la lumière et sort de mon appart pour prendre l'ascenseur. Vu que je suis malchanceux, il tombe en panne comme par hasard. Je n'ai qu'une envi ,de chialer. Donc je me mets à sprinter vers les escaliers. J'ai failli me casser la gueule à ce rythme là.
Dès mon arrivé, je cours chercher ma salle. Mais vu que je suis nouveau et que je n'ai personne pour m'aider, je prends 100 ans avant d'enfin la trouver. Après quelques minutes à chercher j'ouvre la porte et
"Présent " m'ecriais-je . Tous les regards se possèrent sur moi.
"Jeune homme ! Premier jour!Vous êtes en retard d'une heure de temps. N'avez vous pas honte?" Cria la vielle dame.
" Excusez moi, j'ai eu un petit imprévu. Cela ne se reproduira plus, je vous le promet". Je mets en exécution mon beau et chou visage d'ange pour la faire craquer. Et cela semble fonctionner car elle m'envoie m'assoir . Je me dirige au fond de la salle pour ensuite m'assoir à côté d'une fille qui a l'air sympathique.
...-Salut! Moi c'est Hambiole . Kim Hambiole! Dit-elle en se trounant dans la direction.
Moi- Nam Elly...
Ham- T'es Américain?
Moi- ouais,comment t'as su ?
La vielle- vous deux au fond! Sortez immédiatement de mon cours!
Moi- Pas encore cette vielle avec sa tronche décomposer. Marmonais-je à voix basse afin que la fille ne puisse rien entendre.
Alors que l'on se dirigeai vers la porte, elle ouvre encore sa bouche.
La vielle- Porfitez en pour donner cela à Lee Jung Hoon, un étudiant en 3ème année. Débrouillez-vous pour le retrouver.Quelle vielle @@@@. En plus de non foutre dehors,elle ose non demander de l'aide. Non mais le cran svp? Bref je prend quand-même les piles de feuille, avec mauvaise grâce bien sûr.
Cela fait bientôt 20 Minute qu'on cherche le fameux "Lee Jung Hoon" . On est d'abord passer dans sa salle puis dans la bibliothèque,maintenant , on se dirige vers la cafétéria car l'un de ses camarades nous a dit qu'il y était en ce moment même. Et au faîte, Hambiole est très sympat. On a déjà échangé nos numéro .
...- Uhmm... Salut Lee... Euhh ... Ceci est pour toi... Veux tu être mon ... Copain?
Une jolie brune se tenait là, à côté d'un mec qui ne la calculer même pas. Une peau pâle et lisse , de beau yeux marrons clair. Mais bon vu que je suis "Gay", elle ne m'intéresse pas. Mais j'avoue qu'elle est belle!
...- (Soupir d'agacement) J'ai juste regarder ta tronche et je me suis dit'' Tien,je n'ai jamais vu une laideur pareille" . Donc ma réponse sera un grand "Non" et merci de ne pas pleurer devant moi ou sinon je vais perdre l'appétit so oust~!
Tout la cafétéria se fut choqué par sa réponse. Même moi, si je recalais une fille je n'irai pas aussi loin .
La brune se mit imediatement à pleurer et court hors de la cafeteria tandis que le mec continu de manger son tacos accompagné de ses amis qui semble habitué à ce genre de situation.(Ham fait référence à Hambiole pour faire plus court)
Ham-wow... La prauvre ,elle n'est pas prête de s'en remettre.
Moi-ouais , mais on n'est pas venu pour ça hein.
Ham-Bon!(se racle la gorge) LEE JUNG HOON!!! T'ES OÙ ?
Là, je me tourne vers cette folle. Elle est malade ou? Elle crie comme si elle se trouvait chez elle.
Le mec qui venait de vaner l'autre brune nous regarde, le sourcil levé.
Hoon-C'est moi, pourquoi ?
Hambiole se figa instantanément et perdit tout son courage. Elle était devenu pâle, plus pâle qu'elle n'en à l'air. Elle prend une grande bouffer d'air avant de me prende par le col puis me propulser près de lui .Il est pas mal en vrai mais sa personnalité a déjà tout gâcher.Ham-(se racle encore la gorge) Salut, Uhmm... Il voulais te dire quelque chose. Dit-elle en me pointant du doigt.
Moi- Pardon!!!
Ham-T'as Bien entendu! Donc parle!!!
Moi-Non, tu peux toujours rêver.
Ham- Mais c'est à toi qu'on a donné les feuilles!!
Moi- C'est à cause de toi qu'on a été viré !!
Il continua à nous regarde fixement et cela me donnait la chair de poule, donc je décide de déposer les feuillessur la table puis prende cette folle et me casser de là.Le reste de la journée était encore plus catastrophique. Là maintenance je me dirige vers mon appart en me disant que la soirée sera sûrement meilleur que cette fameuse après-midi que je viens de passer. Élas misère... J'avais oublié mes clés. Je m'appuie contre la portière, les yeux humide. En plus d'avoir eu une journée de merde, il fallait que j'oubli mes clés aussi!Il ne me reste plus un sous pour payer un motel. J'étais dans la merde
...-je peux t'aider ?
VOUS LISEZ
us?
RomanceEly, 18 ans, viens de faire son entrer dans la prestigieuse universitaire *******(flemme de trouver un nom)Mais dès sa rencontre avec lee sa vie se chamboula instantanément. Va-t-il pouvoir se déclarer au mec le plus inaccessible de la fac ?