Bureau de Florence
Pascal se posa contre l'encadrement de la porte de communication entre leur bureau. Elle ne semblait pas avoir remarquer sa présence et il en profita pour l'observer. Il la trouvait magnifique, et il adorait les petites mimiques qu'elle affichait et qui étaient probablement en lien avec le texte qu'elle tapait sur son ordinateur.
- Tu me déconcentres!
Il ne pu s'empêcher de sourire, il s'approcha d'elle et il fit pivoter son fauteuil et il s'assit au bord de son bureau.
- Pascal, je dois finir ce rapport et l'envoyer aujourd'hui!
- C'est drôle parce que d'habitude c'est toi qui me déconcentre!
- N'importe quoi! Tu as des exemples?
- Ta façon de me regarder, de me toucher, ton parfum, ton rire, t...
- Sérieusement?
- Tu sais très bien l'effet que tu me fais!Elle se mordit les lèvres.
- Pascal laisses moi un quart d'heure et après on pourra se retrouver chez moi!
- Embrasses moi et je te laisse une demi heure!
- Pascal, on est au boulot et on va se faire griller!Elle se leva, jeta un coup d'œil rapide pour s'assurer qu'il n'y avait personne à l'accueil avant d'attraper sa tête et de l'embrasser fougueusement quelques secondes.
- À dans 30 minutes commissaire!
Elle mit quelques minutes à se remettre dans son rapport et un peu moins d'une demi heure plus tard elle rejoint son équipe dans l'open Space.
- Madame la commissaire, vous sortez enfin de votre bureau?
- Oui Jean Paul, j'ai enfin pu rattraper tout mon retard administratif et je vais en profiter pour rentrer tôt! Vous pouvez y aller aussi!
- Merci commissaire, je vais en profiter pour aller au parc avec mon fils!
- Je vais inviter Judith au restaurant!Elle ne pu s'empêcher d'embêter son amant
- Et vous Pascal?
- Je vais me faire un petit plat et me coucher tôt pour une fois!Chalet de Florence
Florence arriva la première. Pascal était passé chez lui reprendre des affaires et ramasser son courrier. Elle alluma un feu pour qu'ils passent une soirée tranquille en amoureux.
En arrivant, Pascal trouva une voiture garée devant son portail. Il gara sa moto de façon a la bloquer avant de toquer au carreau.
- Bonsoir, qu'est que vous faites là?
- Ce n'est pas interdit à ce que je saches!Le policier sortit sa carte professionnelle.
- Pardon Monsieur le policer, je me suis perdu et je me suis garée pour regarder mon GPS sur mon portable.
Pascal déplaça sa moto et la voiture reparti!
VOUS LISEZ
Une Histoire de Famille
RomanceSuite de Protection rapprochée mais il n'est pas nécessaire de la lire pour comprendre. Et si une nouvelle menace pesait contre Florence.