𝟎𝟏

6 0 0
                                    

Ça y est, c'est le moment.
Le moment que j'attendais le plus dans cette vie.

D'ailleurs,pourquoi j'suis là moi? Pourquoi j'suis là, en train de vivre? J'devais déjà être morte depuis longtemps, sauf que j'faisais que de penser aux autres. Aux autres, quand ils allaient être triste d'apprendre de la part de mes soit disant proche mon décès. Sauf que j'me suis rendu compte que y'a personne qui m'aime vraiment. Personne qui prêtait ne serait-ce qu'une seule once d'amour ou d'attention pour moi. Personne ne prêtait attention à ma santé mental, personne ne se souciait de savoir si j'allais bien ou pas. Encore et encore, j'y retombe encore. Comme d'habitude quoi...

Et ils osent demander pourquoi je reste toute seule dans mon coin? Pourquoi je m'isole et m'écarte des autres? Alors que c'est eux qui ont fait en sorte que je devienne comme ça ? Bonne blague.

Ils demandent pourquoi je reste seule tout le temps ? Pourquoi je m'énerve beaucoup plus rapidement ces temps ci? Pourquoi j'suis devenue insolente selon eux alors que c'est juste faux, que c'est parce que je dis juste la vérité et qu'ils se vexent? Pourquoi,pourquoi,pourquoi à chaque fois. Au bout d'un moment j'en ai marre,marre de vivre autours de ces gens qui m'entourent et qui m'étouffent à longueurs de temps. Marre de vivre avec ces hypocrites qui veulent toujours avoir le dernier mot et qui pensent toujours avoir raison. On m'a toujours dit de me confier à ma famille et de faire attention à mes amis. Mais la, c'est l'inverse. C'est votre famille qui vous mènent à bout, qui vous détruit mentalement et même parfois physiquement. À un point ou même vos soit disant amis s'y mettent. Sur qui j'peux compter maintenant,hein? Sur qui? De toute façon, j'ai jamais su compter sur quelqu'un.
Cessons de parler et de penser à tout ça ,pense juste à sauter meuf, c'est tout.
Nehanda, 16 ans, qui est sur le point de sauter du treizième étage de son bâtiment. Putain...

« Est ce que je le fait, oui ou non? »  « Maman elle va être triste, encore à cause de moi » « vas-y, saute » « de toute façon t'a rien à foutre ici, tu s'ra sûrement mieux dans l'autre monde » « tu s'ra sûrement plus en dépression là-bas »

Je ne sais pas pourquoi, mais de multitudes de larmes commencèrent à couler sur mes joues.
« Putain mais pourquoi j'pleure moi? J'devrais être réjouit et contente de ça. Ça fait depuis longtemps que j'attendais ce moment, c'est pas au jour-j que j'vais commencer à pleurer,merde... »

« 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞. 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭. »

Je m'apprêtais à sauter quand je sens deux bras m'enrouler brusquement autour de ma taille en me tirant vers un endroit loin du bord.

- Putain mais tu joues à quoi? T'es cinglé ??

Je n'avais pas encore vue le visage de la personne mais juste en voyant ses bras ,je pouvais constater que c'était les bras d'un homme. Je me retourne pour faire face à la personne ,toujours avec des larmes qui débordaient de mes yeux,qui eux, étaient légèrement gonflés et rouges.

C'était un homme que je n'avais jamais vue auparavant, alors que ça va faire bientôt 5 ans que j'habite dans ce quartier. Il avait l'air un peu plus âgée que moi. J'essaya de me décoller de lui car ses bras avaient toujours emprise autour de moi. Il me lache et recula lui aussi, me regardant toujours dans les yeux.

- Tu...tu voulais vraiment sauter là?! Qu'est ce qui t'as pris pour qu'cette idée te passe dans l'crane toi?!

Oh, qu'est ce qui m'a pris, et bien, la dépression. Sûrement...

Il était grand, des cheveux brun mi long, un teint mate, une petite moustache avec un bouc et avait
quelques cicatrices sur le visage. C'était un arabe, ça s'voyait. Je ne savais vraiment pas qui c'était. En faite, j'm'en foutais un peu. C'était sûrement pas grâce à lui que j'allais sortir de cette boucle sans fin. Fin,je crois...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐖𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐲 𝐌𝐢𝐧𝐝?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant