Salam aleykoum les filles ça va ?
Bonne lecture !
———————————————————————————
Naim : si seulement ma sœur pouvait être comme toi ..Moi : tout le monde a ses défauts pourquoi tu dis ça ?
Naim : pas besoin de te le dire tu verras par toi même ce soir .
Hein ? Comment sa ce soir ? Me dites pas que ce soir j'allais rencontrer tata Soumia ! J'avoue que j'avais un peu peur :de se qu'ils allaient penser de moi et tout ... comme d'habitude je me fis coupé de mes pensées par Habib qui nous apportaient nos glaces..
Habib ( toujours en arabe sa change pas ) : tiens ma fille !
Moi : merci Habib !
Habib s'éloigna et nous laissa donc tout les deux se qui fut gênant car lui et moi ne savions pas quoi dire . Du coup au final on a mangé en silence ,après avoir mangé notre glace on est allé dire au revoir à Habib et nous sommes partis.
19h 03
On était arrivé devant le bâtiment de tata Soumia, il est vraiment juste à côté du miens donc pas de problème mdr bref comment vous dire que le temps que Naim parle avec tous ses potes devant le bâtiment a duré une éternité. Encore plus avec les regards bizarres qu'on me lançait,après 30 min à attendre Naim me pris par le bras et me fit rentrer en disant :Naim : azz on prend les escaliers avance.
C'est aberrant d'être sec comme ça en plus de base c'est quelqu'un qui parle doucement enfin des premières impressions que j'avais de lui bref je me suis exécuté sans rien dire .
Arrivé devant la porte Naim passa devant moi il et rentra dans l'appartement. Directement je me fis accueillir par tata Soumia par des :
"Ma fille tu es devenu belle Mash'Allah" et des "tiens ,installe toi et mange t'es toute fine" bref la soirée enleva toute mes appréhensions, j'ai rencontré : Nassim le grand frère à Naim , discret mais très gentil, une des sœur à Naim: Safya qui a un an de plus que moi , drôle et gentille je sens que je vais bien m'entendre avec elle ! J'ai pris son snap 👀son autre sœur Soukaina je l' ai pas vus ...
22h00
Moi : tata je pense que je vais rentrer je suis fatigué. Sa te dérange pas ?
Tata : non,non ma fille reste si tu veux fais comme tu veux.dans tous les cas demain tu viens chez moi d'accord ?
Moi : oui ,oui tata bisous .
Tata : bisous ma fille et *dit à Naim : NAIM ramène Sarah chez elle !
Moi : non tata t'inquiète pas c'est à côté
Tata : j'mens fous tu rentres avec Naim point .
Naim : c'est bon c'est bon j'arrive.Je dis au revoir à tout le monde et rentra chez moi accompagné de mister Naim qui avait l'air toujours énervé. Devant ma porte il me dit :
Naim :azz bonne nuit princesse.
Hein depuis tout à l'heure il m'ignore et là il me lance un "bonne nuit " tranquille...Vraiment bipolaire lui c'est une dinguerie ,bref j'le reste de la soirée j'étais en FaceTime avec Safya qui me parlais de Soukaina : elle ne l'a voyait jamais, ect ....
00h43
Je m'ambiancer sur du Niro comme à mon habitude en faisant mes boucles dans ma salle de bain quand j'entends mon téléphone sonner : numéro inconnu ... j'ai répondu et j'ai entendu un voix que je connaissais pas :
Moi :allo ?
???:sarah ?Eh il coco mon prénom ? Comment je fais moi , je rep quoi ?
Moi : nan dsl c'est pas moi
???: ah ... t' es qui toi ?
Moi :Juliette et toi qui es tu ?Oui j'étais dans mon rôle mdrrr
???: Ibrahim mdr
J'crois j'ai était démasqué les filles, il est clairement en train de se foutre de ma gueule ,mais bref je repondis toujours dans mon rôle :
Moi : désolé mais je ne connais pas d'ibrahim au revoir .Et j'ai raccroché , je sais pas pourquoi se mec m'a appelé surtout que je le connais pas ...
10h37
Je me fis réveiller par un appel de mon téléphone : Safya , telle une bonne amie j'ai répondu même si j'avais envie de lui mettre un vent .
Safya : coucou ma vie *sale voix "
Moi : ouais coucou, pourquoi tu m'appelles ?
Safya : aigri dès le matin celle la , bref viens faire le marché avec moi et yemma : c'est un ordre de ma mère.
Moi : j'ai pas le choix c'est sa ?
Safya : oui . Soit prête dans 20 min .
Et elle a raccroché, je me suis levé de mon lit en cherchant mon ensemble nike bleu ciel (bien précis mdrr ) et un peu de mascara,dans tout les cas j'avais pas le temps de mettre plus ...
10h59
Je ferma mon appartement vite fait après avoir enfilé en vitesse mes chaussures et trébucha de mon paillasson : super ! La journée commence bien ! Bref je me releva ni vu ni connu mdrr un continua ma route jusqu'à la porte de tata Soumia : je frappa et après avoir entendu l'invitation de tata pour rentrer , je franchis la porte pour rejoindre tata et Safya .
12h 23
Enfin arrivé au marché ! Entre tata qui s'arrêtait toutes les deux minutes et Safya qui se plaignait j'en pouvais plus !
13h30
Safya négocier avec sa mère pour qu'on se balade dans la ville :
Safya : allez s'il te plaît mama en plus avec Sarah !
Moi w' الله tata on fera attention
Tata : allez partez bande d'ingrates !
Nous : merciiii bisous
Tata : oui c'est sa bisous !
Bref on marchait toutes contente avec Safya dans la rue commerciale quand Safya se fit appeler par quelqu'un :
??? : Safya ?
———————————————————————————
Voilà c'est la fin de se chapitre j'espère qu'il vous a plus ( un peu court j'avoue ) mais j'espère qu'il vous a quand même plus ! Bref bisous !
VOUS LISEZ
Chronique de sarah :il avait les mots ...
RomancePour detester quelqu'un il faut d'abord l'avoir aimer ...