2 : Soin

6 2 0
                                    

Ash

Juillet 2016

Un mois que l'accident a eu lieu.

Un mois que je me demande si tout ce qu'on a vécu en valait réellement la peine.

Parce qu'à entendre les cris de douleurs que pousse Logan en cet instant, je pense que tout ceci n'en valait vraiment pas la chandelle.

Peut-être que la mort de Billy aurait pu être évitée si nous étions restés de parfaits inconnus aux yeux du monde. Et l'accident n'aurait jamais existé.

Je maudis chaque instant de chaque minute que nous passons depuis notre réveil dans ce lit d'hôpital, chaque seconde à ressentir la même douleur que les autres.

Le pire dans tout ça c'est que cette sensation est loin d'être la pire qu'on ait pu ressentir. Celle qu'on ne veut plus jamais endurer, celle qui s'est insinuée en nous lorsque Nalya est partie. Encore pire pour moi qui ai découvert son corps sans vie, allongé dans l'eau devenue rose à cause du sang qui s'écoulait des entailles qu'elle s'était faite

Je me souviens encore de tout ce que j'ai fait en attendant les secours, de mes mains qui venaient compresser son thorax pour essayer de la maintenir en vie, sans même prendre en compte que c'était trop tard depuis longtemps. J'entends encore les cris de Billy lorsque je suis descendu pour les éloigner des escaliers, la douleur qui a traversé mon corps à chaque fois qu'elle martelait ma poitrine de ses poings. Je ressens encore mon cœur exploser en milliard de petit fragment avant de tomber sur le sol brisé à tout jamais. Alors que les larmes coulaient à flot sur mes joues, je suis resté là à regarder ma jeune sœur perdre son éclat de vie. Je sens encore les bras de ma Sweetie s'enrouler autour de moi pour me sortir de cette douleur incessante, l'apaisement que j'ai ressenti en la sentant contre moi a été celui qui m'a donné envie de respirer à nouveau. Elle m'a donné la force de rester debout malgré tous les fragments de mon organe vital éparpillés à même le sol.

Au début, j'ai voulu lui en vouloir de m'avoir maintenue comme elle l'a fait, de m'avoir sorti de mes ténèbres alors qu'une partie de mon âme était partie en même temps que le dernier souffle de Nalya. Mais maintenant, j'ai besoin qu'elle le fasse à nouveau, j'ai besoin de ressentir tout son amour parce que je ne suis pas sûr de pouvoir supporter tout ce qui nous attend par la suite.

Ce drame est venu tout bouleverser autour de nous une nouvelle fois, sans même se soucier des épreuves que nous avions déjà surmonter. J'entends encore les dernières paroles d'Arnold avant qu'il ne meure. Et je sais que Luke aussi s'en souvient, mais il préfère les garder pour lui pour ne pas faire de peine à sa jumelle. Parce qu'elle est celle qui nous maintient tous en vie, celle qui nous donne la force de supporter cette douleur continue.

— Ash ?

Entendre mon prénom crié depuis le bout du couloir me fait grimacer. J'ai beau n'avoir presque pas de séquelle, j'ai malgré tout des douleurs incessantes à la tête.

Un rappel constant de ce qui nous est arrivé.

Je soupire légèrement avant de me redresser pour sortir de la pièce impersonnelle, celle dans laquelle je me trouve depuis ce matin.

Je fais quelques pas dans le couloir, avant de reconnaître la personne qui m'appelle, sa manière de marcher me fait sourire. Elle déborde de bonne humeur dans chacun de ses gestes alors que ses yeux sont totalement éteints.

Lola avance vers moi, sourire aux lèvres, tenant quelque chose entre ses mains, qu'elle me tend directement lorsqu'elle arrive près de moi.

— C'est pour quoi au juste ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Blades of Love (Sous Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant