🌙
Kira :
Après dix longues heures de vol, j'arrive enfin à Londres, ma ville de rêve, enfin, depuis que j'ai appris que j'allais étudier là bas. Depuis petite, je rêve de visiter l'Europe, mes études seront donc un bon prétexte pour explorer de nombreux pays. Je sors de l'avion, et pars attendre mes valises. Après trente minutes d'attente, dans lesquelles j'envoie un message à maman, la prévenant de mon arrivée a Londres, mes trois valises arrivent enfin. Je peine à les récupérer, et un agent de l'aéroport se précipite vers moi, pour récupérer ma troisième valises, qui commençais a partir. Je le remercie, et commande un taxi, que je vais attendre dehors. Me perdant dans le fils de mes pensées. Je trépigne d'impatience, vivre enfin une vie tranquille, faire mes études, avoir des amies, et même un petit copain qui sait.
Mon taxi arrive, après cinq minuscules minutes d'attente. Je monte et le chauffeur me demande l'adresse, je la lui indique et nous partons. Je suis émerveiller par cette ville, de nuit, les building illuminés, les centres commerciaux énorme. Une pluie très fine tombe la ville. Après une trentaine de minute, le taxi s'arrête enfin devant ma résidence universitaire. C'est un grand immeuble, qui abrite six appartement. Le miens se situe au quatrième étage, je vais d'ailleurs vivre en collocation avec une autre étudiante, que je ne connais pas et à qui je n'ai jamais parlé. Je paye mon chauffeur, qui repart dans la nuit de Londres. Je stresse en montant les marches, et si ma colocataire ne m'aimait pas ? Et si elle je mettait dehors... Toutes mes angoisses s'arrêtèrent au moment où ma main toque à la porte. De longues secondes passèrent avant que la porte de s'ouvre toute seule... Toute seule ? Mon regard se posa à mes pieds, une petite fille, d'environ cinq ans, se tenait sur le pas de la porte. Elle avait de jolie couettes rousses, une petite salopette, et un t-shirt rayé rose, orange et bleu.
-Tu dois être la madame qui vient habiter avec nous, me dit la petite, viens entre.
La jeune fille pris ma main et m'entraine à l'intérieur, une valise dans une main, laissant les deux autres sur le palier.
- MAMAAAAAAAAAAN, MAMAAAAAN, t'es oùùùùùùùù ??? Crie la petite de toutes ses forces.
J'observe alors la pièce dans laquelle je suis, c'est une grande pièce à vivre, avec une table à manger à ma droite, recouverte d'une nappe fleurie, entourée de six chaises en bois clair. Une porte se trouve sur le mûr le plus à droite. Je n'ai pas le temps d'analyser mon environnement plus longtemps. Une jeune femmes ouvre brusquement la porte, un chignon de mèches rousses, un pyjama gris, et des lunettes rondes, ma colocataire est magnifique. Elle court et attrape la petite fille. La petite se débat, mais fini par abandonner, ça mère la pose alors sur sa hanche, et se tourne vers moi,
-Désolée, elle est intenable, je suis Daphné et voici Lily, ma fille.
J'ai un temps de réalisation, alors que je viens d'entendre Lily criée maman, comment se fa...
-Avant que tu poses la question, oui je l'ai eu à 16 ans, j'en ai 21 maintenant, elle a quatre ans.
-J'ai quatre ans et demie d'abord, mon anniverzaire c'est le 16 Avril, et celui de maman c'est le 19 Mai. Elle est vieille ma maman, et tu sa...
-Ma chérie on va laisser Kira s'installer, tu nous pompe l'air ma chérie, elle dépose alors l'enfant, qui part en pleurant bouder sur le canapé.
-Je su... Attend comment connais tu mon prénom ? Ah non j'ai compris, vous avez nos information avant qu'on viennent se mettre en colocation avec vous, sinon c'est bizarre, je m'appelle Kira Yuriev, je vient de Californie, et j'ai 18 ans, je suis née le 6 févr..., une bulle se forme dans mon esprit, je suis entrain de raconté toute ma vie là ? Je suis pas mieux que Lily enfaite, honteuse, ma bouche se ferme.
Ma colocataire sourit
-Je suis Daphné Brown, je suis en deuxième années, je viens de Londres, et ça ne me dérange pas que tu parles beaucoup, je parle trop aussi.
Rassurée, je lui rend son sourire,
-Je te fais visiter ? Je te préviens c'est plutôt grand pour un appartement universitaire.
Elle me fait donc, comme promis, tout visiter, même sa chambre, qu'elle partage avec sa fille. Tout est moderne, et d'une bonne ambiance, nous passons devant Lily qui regarde la télévision, et ma colocataire me montre alors ma chambre, une fenêtre se situe sur le mûr nord, donnant une vue incroyable sur ma ville. Un lit est situé sur le mûr opposé, une petite armoire blanche se situe près du bureau, qui possède quand à lui une chaise à roulette. Tout est neutre, blanc, sans âme. Daphné remarque mon regard, et m'encourage,
-Tu sais quand je suis arrivé c'était pareil, tout était blanc, mais tu vas pouvoir repeindre les mûrs, mettre des photos de tes amis, ta famille, ton copain peut être ?
Je remarque que sa phrase n'est pas anodine, et qu'elle essaye de savoir si, j'ai ou non, un petit ami.
-Je n'ai pas de copain si tu veux tout savoir.
Daphné sourit, et me propose gentiment,
-Demain, si tu as le temps après les cours, nous pourrions allez dans un magasin de bricolage, pour acheter de la peinture, et Lily sera ravie de pouvoir t'aider à peindre.
Cette proposition me touche plus que je ne voudrais, mais mon cerveau, qui jusqu'ici était en phase de découverte, se remet en route. Je me rend alors compte que mes valises sont toujours sur le palier. Je sors alors en trombe de ma nouvelle chambre, et me dirige vers la porte d'entrée, elle s'ouvre avant que je n'ai le temps de poser ma main sur la poignée.
Boum , mon cœur rate un battement.
Un garçon se trouve sur la porte, mes deux valises dans chacune de ses mains.
🌙
Bonsoir mes stars 🤗🌟
Vous allez bien ?
Nouveau chapitre, évidemment mes chapitres n'auront pas la même fréquence de publication, j'essaierai de trouver un rythmes, dans l'idéal, publier un à deux chapitre maximum par semaine.
Je suis fière de vous dire que la photo de ce chapitre viens de moi. 🤭
Alors ce chapitre vous à plus ?
Vous pensez quoi de notre chère Daphné, personnellement je l'adore, c'est un de mes personnages préférés.👩🦰☕🕰
Et ce garçon, qui est ce ?🤔
Bisous mes stars💋🌟
VOUS LISEZ
The Formal Ban
RomanceKira est une jeune fille de 18 ans. Elle est adopté à ses 5 ans par un couple plutôt riche. Une fois son lycée terminé, elle pars à Londres pour ses études de droit, mais avant de partir elle découvres une lettre que sa mère biologique lui a écrite...