Aléatoire #2 (spécial Halloween!)

5 1 0
                                    


Hello mes loulous! Tout d'abord, joyeux Halloween! En terme de glauquitude, on aura tout eu. La mort de Lily et James, la trahison de Peter, l'enfermement de Sirius, etc...

Et quand on parle des morts...

Aujourd'hui on parle ressuréction...résuréction, résurrection! 

(oui j'ai galéré à l'écrire, et alors?)

En gros on va parler de ressusciter les morts.


AVERTISSEMENT:

Contenu pouvant heurter à la sensibilité de certaines personnes, réfléchissez avant de lire ce chapitre, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

(littéralement la phrase préférée des auteur.ice.s Wattpad avant une scène délicate)


DEJÀ, petite question, est-ce que vous croyez en ce concept?

Personnellement non, pour moi, quand une personne est décédée, elle est décédée, mais je comprends que certain.e.s y croient.


Maintenant, passons au vif du sujet. Si j'écris ce chapitre, c'est pas juste pour parler cadavre, non. En continuant l'écriture d'une de mes histoires, j'ai été amenée à chercher (ne me demander pas comment) "comment ressusciter quelqu'un" sur internet.

Je vous avoue que quand j'ai lu, sous le premier lien qu'ils proposaient, "Tapez 1 sur votre clavier de votre téléphone pour ressusciter quelqu'un, tapez 2 pour parler aux esprits, tapez 3 pour vous réincarner." , je me suis posée des questions.

L'agent du FBI qui espionne mes recherches google aussi, sûrement.

Donc, comment vous dire que ça ne m'a pas été très...utile. Je suis pas sûre que si je dis à mon perso "tape 1 tu vas ressusciter" ce soit limpide dans sa tête.

Par conséquent...je suis dans la merde. Parce que sans moyen de ressusciter quelqu'un ou de trouver un coupable crédible (c'est-à-dire assez fou pour aller voler quelque chose à un empereur), je ne pourrais malheureusement pas écrire la suite de "Danse avec moi". 

Et non, je n'écris pas mes chapitres à l'avance, j'ai tellement peu de temps pour écrire que j'y vais un peu au jour le jour, en plus je commence à recevoir touuuut les tests que j'ai fait avant les vacances et qui ne se sont pas particulièrement bien passé...

(L'autrice en PLS)

Sur ce, bisous mes loulous <3

Et joyeux Halloween 🎃!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Terrain neutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant