« Même le diable était un ange au début »- (en sanglots) Non s'il te plait ne part pas... comment vais je faire sans toi ?
- ? : Je...t'aime Lilya
BIP
BIIP
BIIP
BIIP
BIIIIIP
- Ayina : Lilya ! ... LILYA !
- Mhh... Laisse moi dormir steplait
- Ayina : Non, allez lève toi, tu vas arriver en retard pour le bus
- Il est quelle heure ?
- Ayina : 7h45
- Quoi ?!? Pourquoi tu ne m'a pas réveiller plus tôt ???
Je me lève en trombe et me dirige vers la salle de bain. Après m'être débarbouiller le visage, j'enfile le premier ensemble jogging que je vois (nike gris simple).
Je me fais un chignon coiffé décoiffé en 10 sec top chrono. Un peu de mascara et de blush et le tour est joué ! J'enfile mes air force blanche j'attrape mon téléphone et mes clés je m'apprêtais à sortir de l'appart de mon frère Khalil. Il a 28 ans, c'est un très bel homme, grand (1m91), musclé mais pas trop, très sociable...Bon, une présentation s'impose ! Comme vous aviez dû le deviner moi c'est Lilya, je suis métisse d'origine sénégalaise-ivoirienne /espagnole, physiquement je suis moyenne de taille (1m65) j'ai des yeux vert avec un visage fin et des yeux légèrement tirés. (Sur la photo ⬆️)
En tout j'ai 2 frères et 1 sœur. Le première c'est Khalil, la deuxième s'appelle Ayina, elle a 25 ans (1m68) ,yeux marron foncés, auparavant elle avait commencer des études de médecine jusqu'au jour où tout a basculer et vous comprendrez très vite pourquoi au fil de la chronique.
Le troisième de la fratrie s'appelle Issa, 19 ans (1m88), yeux marron clairs, nous sommes très proche et très fusionnel depuis petit jusqu'au jour de ce fameux incident...Mes parents ? Vous le comprendrez très rapidement dans la suite de la chronique. Enfin bref... revenons à nos moutons !
Je m'apprêtais à sortir quand Issa m'interpella- Issa : Lilya
- Oui ?
- Issa : tu vas où ?
- Bah en cours
- Issa : Ah oe ? Sans ton sac ?
- Eh merci de me l'avoir rappelé j'allais l'oublier
-Issa : tkt, je t'accompagne ?
- Non tkt il y a Maymouna et Amine qui m'attendent à l'arrêt de bus là
- Issa : vas-y mouf que je vois plus ta grosse tête là
- Toi même ! Bolosse !
- Issa : répète pour voir ?
- J'ai dis toi même beau gosse
- Issa : oui c'est sa allez file !
Je lui fais un bisou sur la joue et je dévale les escaliers à toute vitesse parce que le bus arrivais dans seulement 3 minutes ! Je reçois un appelle "May💗"
VOUS LISEZ
Lilya : Un amour sans couleurs
Teen Fiction« Une famille brisée, une mère portée disparut et un père psychopathe. Malgré l'amour, survivra t-elle dans ce monde cruel ? » Chronique fictive Inspiré de certains fait réel Bonne lecture 💗