Chapitre 1:L'inévitable engagement

16 0 0
                                    

Salut j'ai oubliez de vous faire une présentation donc la voici!!!! Et au passage je remercie tout ceux qui regarde ,il faut aussi savoir que cette histoire et faite de mon imagination et fictifs .Cette histoire se situe à la croisée des genres, mêlant romance, thriller psychologique et drame.Elle explore des thèmes de loyauté, de pouvoir et de rédemption dans un univers criminel captivant. 

Description physique des personnages :

Alyah: jeune femme de 19ans, elle possède une beauté délicate avec de longs cheveux bruns ondulés et des yeux en amandes d'un vert profond et perçant  et d'un teint mate, reflétant sa force intérieure . Son style est à la fois élégant et pratique, reflétant son caractère combatif. Ses traits délicats sont marqués par des pommettes légèrement saillantes et des lèvres pleines qui se courbent souvent en un sourire énigmatique. Alyah préfère s'habiller de manière élégante, optant pour des robes ajustées qui mettent en valeur sa silhouette sans jamais paraître excessives. Les couleurs qu'elle choisit, souvent des tons riches et profonds, soulignent son charme naturel.

Son style est complété par des accessoires discrets, comme de petites boucles d'oreilles en or et une montre délicate, qui ajoute une touche de sophistication à son allure. Alyah dégage une confiance tranquille, captivante ceux qui l'entourent par son charisme naturel

 Noham : un homme de 20ans qui dégage une aura de charisme et de danger. Ses cheveux noirs, soigneusement coiffés en arrière, contrastent avec son teint hâlé. Son visage est sculpté avec des traits marqués, une mâchoire carrée et des pommettes hautes qui ajoutent à son allure séduisante. Ses yeux, d'un noir profond,en amandes sont à la fois perçants et mystérieux, capables de transmettre des émotions allant de la passion à la froideur, capturant l'attention de ceux qui croisent son regard.

Il mesure environ 1,85 mètre, avec une silhouette athlétique qui témoigne d'une discipline rigoureuse. Son corps est musclé, mais pas trop imposant, ce qui lui confère une présence à la fois intimidante et attirante. Noham est toujours vêtu de manière impeccable, préférant des costumes sur mesure en tissus luxueux, souvent dans des teintes sombres qui rendent son statut et son pouvoir. Ses chemises blanches, impeccablement repassées, sont toujours bien ajustées, 


CHAPITRE 1:L'inévitable engagement

...

Alyah se tenait devant le miroir de sa chambre, examinant son reflet. La lumière douce des lustres illuminait son visage, mais elle ne pouvait ignorer le poids de la pression qui pesait sur ses epaules. Alyah( murmurant à elle-même):respire tout va bien se passer

Ma robe est d'un noir profond, presque velouté, qui capte la lue décolleté en V plongeant accentue le col de Alyah,ajoutant une lueur de femme séduisante  ,la taille est cintrée, mettant en valeur sa silhouette. À partir de la taille, la robe s'évase en une jupe ample, offrant un mouvement fluide qui évoque la grâce. Des canapés de tulle ajoutent du volume, créant un effet de ballerine moderne, tandis que le satin en dessous assure une tombée parfaite.

Pendant que j'ajuste ma robe

Mon téléphone vibre sur la table de nuit. Un message de mon père est apparut : "N'oublie pas pourquoi nous sommes là ce soir. Noham sera là."

Je soupira, mon cœur battant a tout rompre,  ..j'avais toujours rêver d'une vie différente ,mais ce soir la je me sens vraiment piégée dans un mariage arrange sous l'emprise de mon père 


Alyah(à voix haute) : "Oui c'est bon je n'est pas oublier "

Pourquoi moi...

Me levant dun coup je décide de fuir un moment Je sort dans le jardin, où l'air frais la saisit, me coupant de mes pensées sombres. Les fleurs blanches embaumaient l'atmosphère, mais je ne parvenait pas à me détendre. Je m'assit sur un banc, tentant de respirer profondément, mais le poids de la soirée me submergée

Soudain, j'entendit des pas sur le gravier ,je me retourne et vit une silhouette immense habillé en costard noir ,....me dites pas qu'il s'agit de Noham..? 


Noham(souriant légèrement) : "Je ne pensais pas vous trouver ici, alyah. Échapper à la foule , j'imagine ?

Mais qu'est-ce qu'il veut ,je fais ce que je veux.il est drôlement charismatique..et mystérieux 

Je le regarde en le défiant du regard: "Peut-être que je suis juste fatiguée de sourire ''

noham s'approche de moi,sa présence imposante et magnétique me rend perturbante,me forçant a me redresser.

noham: "Vous avez bien raison de vouloir échapper à cela. La fête peut devenir un véritable scandale''

Je croise les bras, tentant de masquer mon malaise. Une part j était intriguée par cet homme .

Alyah: "Et vous, Noham ? Qu'est-ce qui vous pousse à ce spectacle ?"

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres ,révélant une certaine audace.

noham: "Le pouvoir a un prix. Et parfois, il faut jouer le rôle pour survivre."

Ah bah d'accord 

Je me sentit tiraillée entre la curiosité et l'hostilité .

En fronçant les sourcils: "Et qu'en est-il des personnes qui sont piégées par ce pouvoir?''

noham  montre un éclat d'intérêt dans ses yeux.

J'attends la réponse ,il finit par répondre quelques secondes après .

noham : "Parfois, il faut embrasser l'ombre pour voir la lumière ''

Je ne comprends pas trop que veux t'il dire ?

En me radoucissant je dis:"Peut-être que je suis juste fatiguée d'être un pion dans le jeu de quelqu'un d'autre''

Il s'approche encore un peu, nos visages a quelques centimètres lun de l'autre m'envoyant un frisson le long de l'échine.

nos salutations se croisent

finalement, en me détournant:"Je ne veux pas de ce pouvoir''

noham visiblement intrigué, laissa échapper  un léger rire, mais ce n'était pas moqueur .C'était celui d'une personne qui comprenait plus qu'il ne le laissait paraître.

Noham: "La liberté est une illusion, Alyah. Mais je suis curieux de voir jusqu'où vous êtes prête à aller pour la trouver''

Je sentit mon cœur battre la chamade.il le sentit aussi vu comment il me regarde.. Ce que j'avais ressenti était dangereux, une étincelle qui pouvait enflammer bien des choses.

Je décide de m'éloigner, évidemment mon espoir perdit ..

noham:''Attendez. Vous savez que je ne suis pas le monstre que l'on décrit."

Je me retourne a nouveau pour en finir quand il continua

Noham:''je ne demande pas votre foi. Juste une chance de vous montrer qu'il ya plus en moi que ce que vous voyez."

En entendant sa je me mordit la lèvre, hésitant. J'avais toujours voulu comprendre les hommes, mais noham représente un danger que je n'avait jamais connu.

j'ajoute donc avec ironie:''un danger que je ne suis pas prête à affronter''

 Je me détourna, me dirigeant vers la maison, mon esprit tourbillonnant. Je savais que l'avenir serait difficile, mais une partie de moi était intriguée par la promesse de cette rencontre.

En regagnant la salle de fête, je prit une profonde inspiration, déterminée à jouer mon rôle. Mais alors que j'avançait parmi les invités, une question restait ancrée dans mon esprit :

 jusqu'où j'irais pour retrouver ma liberté ?

 plongeant dans mes pensées, consciente que ma vie venait de basculé a jamais.


Allure de princesse mentale de guerrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant