*Après environ 30minutes dans le portail,il s'ouvre brusquement et je tombe...mais le sol me semble moins dur qu'Habituellement...*
???:Ça va,je ne te dérange pas...
Moi:*Je regarde dans la direction d'où venait la voix et vois un jeune homme*
???:Je suis si comfortable pour que tu reste en califourchon sur moi ?
Moi:*Je me relève à toute vitesse* EXCUSEZ MOI,Monsieur... *Je m'incline*
???:*il pouffa de rire* Pffthahahahahaha
Moi: ...
???:*il fronce les sourcils*
Moi: ...
???:*il dirige son regard vers mes oreilles* Elles sont fausses ?
Moi:Euh...hum.....je.
???:*il tire légerement mon oreille droite*
Moi:Ouch!!
???:Désoler ...
Moi:*je lui mens pour ne pas l'inquièter* ce n'est rien ne vous inquiète pas....
???:Tu sais que tu peux me tutoier,je crois que on'a le même âge.Mais,t'es sûre ?
Moi:je lui re-mens pour ne pas l'inquièter* oui *mes oreilles commencent à sifflé* aaaaah *je me bouche les oreilles*
???:*il commence à s'inquiété* Hey.....Inspire,puis expire...
Moi:*je fais ce que ce bel inconnu me dit,puis mes oreilles s'apaisent et le sifflement s'arrête soudainemant*...merci...
???:De rien...Oh,au faite je m'appelle Heeseung...Lee Heeseung....et toi ?
Moi:Séra...phine....
Heeseung:*il rigole doucement* Séra ou Phine ?
Moi:Séraphine....Jang Séraphine...
Heeseung:Jolie...
Moi:*je commence à avoir chaud très chaud,je crois que je rougis actuellement...* De quoi tu parle ?
Heeseung:*il rougit légerement* PAS TOI,ENFIN,JE VEUX DIRE,OUI TU ES JOLIE MAIS EUH....NON ,laisse tomber...
Moi:...
Heeseung:J'ai une petite question pour toi...
Moi:Je t'écoute...
Heeseung:Si je ne me trompe pas,tu es une elf,mais de qu'elle année viens-tu ?
Moi:C'est quoi une année ?
Heeseung:Vous parler des année en an...
Moi:Oh....l'an 820 mais je suis née en 805...
Heeseung:*il semble réflêchir* Tu as donc 15 ans...
Moi:Tu veux dire 14 ans...
Heeseung:Non....puisque....oh tu es née en Novembre ou je me trompe
Moi:Je suis née en Novembre....En quelle année sommes nous ?
Heeseung:2024
Moi:Alors....je n'ai plus vraiment 14 ans mais en réalité je dois en avoir 1218
Heeseung:Mais tu ne fais pas du tout ton âge ....mais comment es tu arriver ici...
Moi:Eh bien....Mon histoire est plûtot farfelue...
Heeseung:Oh...Je t'écoute...
Moi:*je soupire* Eh bien...Je suis arriver ici, car j'ai dû fuir mon monde...
Heeseung:*il fronce légerement les sourcils* Pour qu'elle raison ?
Moi:Avant que je ne sois née,Les elfs et Les fées vivaient tous en harmonie,dans la paix et la joie...Mais un jour,Les fées ont réduit tout les elfs à l'esclavage....Hier,j'étais dans la bibliothèque du village et comme je suis la plus jeune elf ,et la dernière de l'espèce je ne pouvais pas commencer mon "service" puisque je n'ai que 14 ans....Et J'ai entendu 2 hommes discuter de me Kidnapper pour me marier au prince des fée le seul et unique Prince Zacharie....Je ne voulais rester plus d'une journée dans cette endroit,j'ai donc concocté un plan ce matin infaiible et j'ai trouvé cette magnifique montre à gousset *je détache la montre de mon pendantif* et j'ai lu que cette montre pouvait crée des portails temporelles.J'ai mis mon plan à execution et me voilà ici...
Heeseung: Wow...Ça fait beaucoup d'information en une seule fois..
Moi:Désoler...
Heeseung:Tu sais que tu n'as pas besoin de t'excuser,ce n'est pas grâve...D'ailleure...Où vas tu vivre ?
Moi:Fichtre,Je n'y avais pas pensais....
Heeseung:*il gloussa légerement* C'est un drôle de mot fichtre .
Moi:Je n'ai qu'à a dormir dans la rue...
Heeseung:QUOI ?!
Moi:Qu'est ce qu'il y a ?
Heeseung:JE VAIS PAS TE LAISSER SEULE DANS LA RUE,ALORS QU'IL Y A DES DÉTRAQUÉS COMPLÈTEMENT TIMBRÉS ICI,?MAIS T'AS FAIS PIPI DANS TON CRÂNE OU QUOI ?
Moi:Qu'est ce que ça signifie ?
Heeseung: T'es folle....
Moi:Non,je ne suis pas Folle,je suis plûtot stable mentalement...
Heeseung:*il soupire* Laisse tomber....Tu vas dormir chez moi,j'ai une chambre de libre...
Moi:Quoi...
Heeseung:*il me prend par le poignet et nous nous commençons à marcher*
...
VOUS LISEZ
An Elf & him....
Paranormal- 2 Octobre 820,22h00- *Je cours à toute vitesse.Toutefois,je regarde tous de même derrière moi....Zut,il vont me ratrapper.Je sors alors ma montre puis crée un portail* ... :CETTE ELFE VA S'ÉCHAPPER !!! Moi:bye bye *j'entre dans le portail qui se r...