Te surprends en train de te faire violer.
Il marchait dans la rue, une nuit, pour se détendre. Il est passé par une petite ruelle, juste histoire de, quand il a entendu plusieurs voix.
: Tu as l'air vachement bonne, tu sais...
: Lâchez-moi!
Il a reconnu ta voix et s'est précipité vers son origine. Quand il est arrivé, il a vu un homme d'environ 25 ans qui te plaquait contre le mur, une main sous ton t-shirt, un autre dans ton dos. L'homme était en train de rentrer en toi. Heureusement, il n'avait pas entendu Katsuki. Tu pleurais, tandis que l'homme te pénétrais sous ta jupe.Katsuki: *hurle* Lâchez-la!!
L'homme se retourne, surpris.
Homme: T'es qui, toi?
Katsuki: Je suis son petit ami!Tu écarquilles les yeux. Ah bon?? Je savais pas...
L'homme s'appuie contre toi, t'étouffant.Homme: Dommage pour toi, elle est a moi maintenant. Et elle est vachement bonne...
Deux secondes plus tard, l'homme était à terre. Katsuki se tiend au dessus de lui et lui donne des coups de poings explosifs.
Katsuki: SALE PERVERS! QUI T'AS PERMIS DE LA TOUCHER?!!
Une fois l'homme inconsient, il se relève, haletant. Il vient vers toi. Tu te mets à trembler.
Katsuki: Ça va, T/P?? *inquièt*
Tu hoches la tête pour dire oui, même si vous savez tous les deux que ça ne va pas du tout. Il baisse les yeux vers ta jupe.
Katsuki: *gêné* Et, humm... Rabilles-toi, aussi.
Tu rougis. Il se tourne et tu remets tes habits en état.
Une fois fini, il se retourne vers toi. Tu pleures.T/P: *pleures* Me-merci Katsuki... snif... sans toi... je sais pas ce que j'aurais fais...snif...
Il te prend dans ses bras et te caresse les cheveux.
Katsuki: Chuuut, ne pleures plus, c'est fini...
Il a fini par te raccompagner chez toi, de peur qu'il t'arrives quelque chose d'autre. Vous êtes rentrés en vous tenant la main.
VOUS LISEZ
When you/he [Katsuki Bakugo reactions]
FanfictionQuand tu... Quand il... Katsuki Bakugo réactions {My Hero Academia}