𝐇𝐀𝐋𝐋𝐎𝐖𝐄𝐄𝐍

207 37 138
                                    

La fête battait son plein, nous étions le 31 octobre et la moitié des jeunes du petit quartier du village de Craydon où habite Jimin s'était rejoint dans ma salle de fête pour une soirée grandiose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fête battait son plein, nous étions le 31 octobre et la moitié des jeunes du petit quartier du village de Craydon où habite Jimin s'était rejoint dans ma salle de fête pour une soirée grandiose.

Le blond n'était pas friand de ce genre d'événement, mais passer Halloween cloîtré chez lui n'était pas une options pour ses parent qui l'avaient forcé à sortir. Il était donc maintenant déguisé en sorte de star hollywoodienne.

Son haut transparent était parsemé de perles nacrées qui reflétaient les spot rougeâtres de la salle, son pantalon à pince blanc moulé à la perfection sa taille fine et son arrière rebondi. Des bijoux à perles trônaient sur ses poignet et son cou, maquillé d'un eyeliner blanc, cela faisait ressortir ses yeux sombres, les paillettes blanches sur ses joue et une fine couche de rouge à lèvre rougeâtre sur ses lèvres pulpeuses.

La réflexion qu'il ressemble davantage à un ange quand il s'était regardé dans le miroir chez lui l'avait un peu pris de cours. Seulement, il n'y avait plus pensé jusqu'à présent, concentré sur la boisson rougeâtre et opaque que le jeune homme qui servait de barman ce soir lui déposa sous les yeux.

Je n'ai rien commandé, il l'informe avec un petit froncement de sourcils.

Je sais, cela vient du gars là-bas, le barman l'informe en faisant un geste de main, montrant un jeune d'à peu près son âge.

Jimin hoche la tête, en signe de remerciement, vers le noiraud au fond de la pièce, un peu dans l'ombre. Il ne comptait bien sûr pas boire cette boisson, on ne sait jamais, il ne voulait pas finir drogué bêtement et entre les mains d'un parfait inconnu.

Puis, sans se mentir, le liquide dans son verre semblait bien étrange. Il s'abaisse un peu pour venir sentir la boisson, si c'en était vraiment une pour commencer. Ça ne sentait rien, c'était simplement neutre.

Son froncement de sourcil se renforce. La sensation d'être observé le dérange légèrement petit à petit.

Sûrement cet inconnu qui veut me voir boire son truc, pense-t-il.

Les minutes passent, pourtant, elles paraissent terriblement longues pour le jeune homme. Il lance un regard autour de la salle. Les gens dansent, rigolent, boivent et chantent. Le blond grimace quand son regard se pose sur certaines filles avec très peu de vêtements sur elles, dansent de manière aguicheuse, presque grotesque.

Elles, on sait déjà qu'elles ne sont pas là pour manger des bombec, dit une voix juste à côté de lui.

Il en sursaute presque, tournant sa tête vers la personne en question et écarquillant les yeux.

Vous ? Il demande en regardant le jeune homme qui lui a plutôt offert un verre.

Le noiraud le regarde étrangement durant quelques secondes, avant qu'un petit sourire espiègle s'affiche sur ses lèvres.

🎉 Vous avez fini de lire ❝𝐇𝐀𝐏𝐏𝐘 𝐇𝐀𝐋𝐋𝐎𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐁𝐀𝐁𝐘❞ ⱼᵢⲕₒₒⲕ~ 🎉
❝𝐇𝐀𝐏𝐏𝐘 𝐇𝐀𝐋𝐋𝐎𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐁𝐀𝐁𝐘❞ ⱼᵢⲕₒₒⲕ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant