Il m'a mis les nerfs je décide de me lancer et en finir
Moi : Je t'aime
Lui : je le savais c'étais assez prévisible...
Moi : ...
Lui : Désolé je ne te vois pas de cette manière
Moi : pas grave... on peut rester des connaissances ou des amis si tu veux
Lui : Oui des amis t'inquiète pas
____________________
Le premier amour, le danger et le bonheur en même temps. Les premiers sentiments qu'on développe pour quelqu'un, des sentiments nouveaux qui font frissonner tout notre corps, un sentiment qui nous rend bien et qu'on veut se procurer de plus en plus. Voilà ce que je ressentait pour ce garçon. Et peut être encore ?
Je m'appelle Nouha, j'ai 16 ans et je suis d'origine algérienne. Je suis assez grande de taille (1m70).
J'ai des cheveux curly un peu long de couleur marron et des yeux en amande également marron clair.
Je suis très sociable et ouverte d'esprit. Je suis le genre de fille qui arrive facilement à mettre de la bonne humeur et faire rire ses potes.
Ma vie ? Plutôt bien. Je suis en 1er général dans une école privée, donc niveau cours je suis assez bien. J'ai 1 frère Luqmane et 2 sœurs Zarah et Zeyna.
J'aime beaucoup voyager et hamdoulillah mes parents ont les moyens pour donc je voyage très souvent.
J'aime également le basket j'étais dans un club avant de me blesser et enfin la cuisine une de mes grandes passions je peux réaliser n'importe quel gâteau ou patisserie et j'aime énormément cela.
Niveau pote, je connais beaucoup beaucoup de monde mais j'aime pas trop me mélanger.
J'ai mes deux meilleurs copines Lilya alias Lilyum et Aicha alias Chata.
Lilya une française sénégalaise, une bombe atomique très grande de taille. Et aicha ma dz préféré, une dinguerie cette fille, autant phyisquement que mentalement.
Je ferai n'importe quoi pour elles quitte a perdre ma vie, c'est tout à fait normal pour ce qu'elles ont fait pour moi, vous verrez cela au cours de l'histoire.
Sinon j'ai aussi ma duo de classe Maymouna alias May, ma tunisienne préféré trop belle et gentille aussi.
Je parlerais d'une fille également qui a bien fait partie de ma vie mais bon Allah a décidé de séparer nos chemins...
Elle s'appelle Sofia elle a notre âge, on était dans la même classe depuis la 6ème, c'était mon bonheur en une personne, ma sœur d'une autre mère mais finalement je crois que chacune de nous a retrouver sa mère.
J'espère que mon histoire vous plaira.