chapitre 1

23 5 13
                                    

Il n'y a aucun endroit au monde qui puisse se rapprocher aussi près de la définition de « beauté éthérée » que dans les profondeurs du bayou de Louisiane, du moins de l'avis d'Alastor. Sous la lumière de la pleine lune, la lueur des lucioles flottant comme si les étoiles elles-mêmes étaient tombées pour le rejoindre, un chœur de grillons gazouillants et de grenouilles coassantes, il n'y avait personne pour gâcher le tout.

Eh bien, personne n'était vivant de toute façon.

Cette pensée élargit le sourire sur son visage alors qu'il fouilla dans le sac qu'il avait emporté depuis la route, saisissant la chair froide et morte du bras gauche d'un homme et le jetant dans l'eau pour flotter à côté du bras droit. Il pouvait maintenant voir du mouvement dans l'eau, les alligators attirés par la chair en décomposition. Il se demanda si ce serait un régal pour eux, ou s'ils avaient dévoré des voyageur depuis leur dernière visite. Il ne le saurait probablement jamais avec certitude, mais cette pensée était tout de même séduisante.

Le sac maintenant vide, Alastor s'attarda sur les rives du marais jusqu'à ce que le premier alligator se lève de l'eau trompeusement calme, saisissant une jambe qu'il avait jetée plus tôt avec un grognement. Oh, il y avait quelque chose de si réjouissant à regarder ces animaux dévorer les victimes de ses pulsions. Prenez par exemple l'homme qu'il avait tué ce soir, un homme d'affaires populaire au sein de la communauté mais un monstre derrière la façade qu'il tenait au quotidien. Ha, ne l'était t'il pas tous ?

Alastor l'avait traqué pendant une semaine avant de bouger ce soir. Il savait à quel point M. Landry aimait jouer à son jeu, et oh, il se considérait comme un grand homme. Fort et intouchable. Ha! Alastor avait prouvé que c'était faux, avait retourné le jeu contre lui et il savourait ce regard sur son visage, les cris désespérés et la supplication lorsque M. Landry avait réalisé qu'il n'était pas l'être le plus grand, le plus méchant ou le plus fort dans la pièce ce soir.

M. Landry avait le pouce à plusieurs pieds dans toute la Nouvelle-Orléans, un gentleman aisé d'un statut assez élevé comme lui, il était évident qu'il aurait une belle épouse et plusieurs domestiques. En présence de témoins, il les traitait tous bien, mais derrière des portes closes, M. Landry était un homme violent, n'hésitant pas à lever la main sur sa femme ni à s'imposer aux jeunes femmes à son emploi, sachant qu'elles ne pouvaient pas faire grand-chose. quand il s'agissait de sa parole contre la leur. Bref, l'homme n'était guère plus qu'un animal dans l'âme.

Il était tout à fait normal qu'il soit dévoré comme un animal mort.

Il nous manquerait, et oui, il finirait par être retrouvé. Ou du moins, les parties que les alligators n'aimaient pas le seraient de toute façon. Jusque-là, la ville attendrait avec impatience lorsqu'on apprendrait qu'un visage hautement estimé comme M. Landry avait disparu, juste un autre visage disparu sur la liste sans cesse croissante à travers la ville, victimes d'un tueur que la police ne pouvait tout simplement pas. attraper. La peur dans la ville était palpable. Il adoré ça. Même avec la ville en état d'alerte telle qu'elle était, il n'avait aucune crainte d'être attrapé, car qui soupçonnerait un jour le charmant animateur de radio populaire ? Et bien, même si par miracle cela arrivait, il n'était pas sans quelques tours dans son sac.

Les alligators se rapprochaient désormais du rivage, attirés par la promesse de chair, Alastor n'avait aucune envie d'être lui-même au menu. Malgré son désir de voir le reste des parties du corps flottant dans l'eau trouble disparaître dans leur gosier, il se détourna et fit une courte marche depuis le bord de l'eau jusqu'au camion qu'il avait garé sous l'ombre d'un saule juste à côté. Cela a toujours surpris les gens qu'il conduise un camion, apparemment ils avaient une tête choisir quelque chose d'un peu plus voyant ou classique, mais c'était un homme pratique au cœur des choses. Une explication rapide selon laquelle il était un chasseur a clarifié la plupart des hypothèses. Bien sûr, ils ont supposé que cela signifiait qu'il transportait des cerfs et non des humains.

Sinner and Salvation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant